Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la terrible vengeance de Chelsea (Melissa Claire Egan) et Chloe (Elizabeth Hendrickson) sur TF1

En ce mois de mai 2022, Chelsea et Chloé ont fait leur retour dans Les feux de l’amour sur TF1. La résurrection d’Adam a permis aux deux personnages de revenir avec une histoire forte…

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé Chelsea et Chloé. Leur retour n’est pas anodin à Adam (Mark Grossman), qui est le dénominateur commun des deux femmes. Le fils de Victor souhaite retrouver son fils biologique, Christian, adopté par Chelsea tandis que Chloé avait faire croire à sa mort après avoir tenté de tuer Adam.

Ainsi, Élisabeth Hendrickson a retrouvé son rôle de Chloé dans Les feux de l’amour. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, la comédienne déclare à propos de son retour : « J’ai toujours l’impression de ne jamais être parti. Il m’a fallu un peu plus de temps pour me glisser dans la peu de Chloé, car joue un autre personnage dans le soap General Hospital depuis un an, et je travaillais sur cette série la semaine précédente ».

Elle ajoute : « Mais j’ai vraiment de la chance dans ce qui m’a toujours aidé à reconnecter Chloé avec les autres personnages qui sont très importants dans sa vie. Greg Rikaart (Kevin), Kate Linder (Esther) et Jason Thompson (William) m’ont tous beaucoup aidé à me réinstaller en elle ».

Melissa Claire Egan retrouve Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
De son côté, Melissa Claire Egan confie avoir été contactée par Josh Griffith, le nouveau scénariste de la série, pour reprendre son rôle de Chelsea. Elle explique : « Quand Josh a été embauché, il m’a contacté pour revenir. J’étais sur le point de faire un film, donc je n’étais pas sûr de mon emploi du temps. Mais quand je suis revenu, je l’ai rencontré pour prendre un café et je me suis dit, ‘Dis moi, qu’est-il arrivé à Chelsea ? Je ne pouvais pas en avoir assez ! »

L’actrice est reconnaissante envers le scénariste et estime que « Josh est son scénariste préféré de tous les temps. Il avait écrit de belles intrigues pour Chelsea entre 2012 et 2013. Les étoiles se sont alignées et j’ai dit oui. Je suis juste vraiment reconnaissante ».

Melissa Claire Egan surprise par le destin de Chelsea
Comme les téléspectateurs, Melissa Claire Egan ne s’attendait pas à ce que Chelsea se soit remariée. Elle déclare : « Cela fait trois ans qu’Adam est mort, il est donc logique que Chelsea ait continué sa vie ». La comédienne précise : « Elle pensait qu’Adam était parti pour toujours ».

L’actrice avoue : « Je suis excitée par ce que je lis dans les scripts et j’ai hâte de lire le suivant. Ils sont géniaux, je me dis : ‘Oh, c’est un super rebondissement ! Oh, c’est logique !’ J’ai hâte que les fans voient les rebondissements que cette histoire va prendre. Ce n’est pas forcément ce à quoi ils s’attendent ! ».