Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la suppression mystérieuse d’un personnage sur TF1

Les scénaristes des Feux de l’amour ne prennent pas forcément la peine d’expliquer le départ d’un des personnages au coeur de l’intrigue. Mara McCaffrey en a payé les frais sur TF1…

En 2016, Mara McCaffrey intégrait le casting des Feux de l’amour dans le rôle de Nathalie Soderberg. C’était une hackeuse suisse, qui a suivi son ami Kevin Fisher (Greg Rikaart), rencontré là-bas, à Genoa City. Nathalie a fui, car elle était poursuivie par des investisseurs dont elle avait gardé l’argent.

Un conflit explosif entre Mariah et Nathalie dans Les feux de l’amour sur TF1
À cette époque, Kevin sort avec Mariah (Camryn Grimes). Cette dernière est jalouse du rapprochement entre son copain et Nathalie. Ce triangle amoureux s’est dissous quand Kevin a avoué ne pas avoir oublié son ex, Chloé (Elizabeth Hendrickson) qui était de retour en ville.

Mais, le trio forme un partenariat technologique, avec Nathalie créant le programme Passkey très demandé. Nathalie a vendu le programme à Victoria et Jack, partageant les bénéfices avec Kevin, mais refuse de donner le moindre argent à Mariah.

Une trahison fatale contre Victor (Eric Braeden) ?
Victor (Eric Braeden) avait demandé à Summer (Hunter King) de l’héberger. En réalité, Nathalie travaille pour Phyllis (Gina Tognoni), qui veut se venger de Victor.

Finalement, Victor a engagé Nathalie pour être son assistante, mais ce fût la dernière fois que les fidèles des Feux de l’amour ont vu ce personnage…