Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la rupture choc de Kyle et Lola pour Summer sur TF1 ? Les confidences de Michael Mealor

Kyle a fait sa demande en mariage à Lola, en ce mois d’avril 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant, le jeune homme a toujours des sentiments pour Summer…

En ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Kyle a emménagé avec Lola (Sasha Calle) et a fait sa demande en mariage. Quelques semaines auparavant, il était encore marié à Summer (Hunter King). Prochainement, le jeune homme va se montrer plus amoureux que jamais, malgré cette part d’attirance qu’il conserve pour Summer…

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Michael Mealor, l’interprète de Kyle, prévient : « Vous allez voir un côté plus torride, ivre d’amour et plus sexy de Kyle que nous n’avons jamais vu auparavant ! » Il avoue : « Le triangle amoureux (avec Summer et Lola) va continuer, avec du drame et une sorte de tension qui va s’intensifier, mais en même temps, il y aura beaucoup de lumière estivale ».

« Nous allons voir à quoi ressemble Kyle quand il est amoureux, ce qu’il est prêt à faire et ce qu’il est prêt à sacrifier »
Le comédien explique que cela « sera amusant, car c’est la première fois que nous le verrons dans cet amour éperdument fou ! » Il ajoute : « Nous l’avons vu comme un crétin, comme un homme d’affaires, comme un père de famille, avec lui étant aux petits soins pour Dina, et nous l’avons vu blessé… mais maintenant nous allons voir à quoi ressemble Kyle quand il est amoureux, ce qu’il est prêt à faire et ce qu’il est prêt à sacrifier ».

Malgré son rapprochement avec Lola, Kyle a encore des sentiments pour Summer. Michael Mealor déclare sur ce sujet : « Je crois qu’ils auront toujours un morceau du cœur l’un de l’autre. Il tient à elle. Il y a des sentiments résiduels, mais ils peuvent être très, très subtils. Et cela ne veut pas dire qu’il ne tient pas vraiment à Lola, parce qu’il l’aime ». L’acteur précise : « Il ira jusqu’au bout de la terre pour elle ! ».

Une séparation entre Kyle et Lola dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Les prochaines semaines des Feux de l’amour s’annoncent passionnantes et légères comme le confirme Michael Mealor : « Les étés sont une période plus légère de l’année ». Il ajoute : « Ce n’est pas si lourd et si sombre, alors nous essayons de l’alléger… et cela pourrait signifier que les vêtements tombent un peu par terre ! »

Ainsi, Kyle ne va pas encore rompre avec Lola, mais ses sentiments renaissant pour Summer pourrait faire changer ses plans… Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.