Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Victor, Victoria accusée, Devon manipulé… ce qui vous attend en août 2022 sur TF1

Abby, Victoria, Nikki et Nate ont monté un plan pour faire croire à la mort de Victor dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, Phyllis et Summer vont connaître quelques tensions.

Le mois d’août 2022 promet d’être explosif dans Les feux de l’amour sur TF1. L’annonce la mort de Victor (Eric Braeden) va être au cœur de l’intrigue et contre toute attente, Victoria (Amelia Heinle) va être suspectée. Pourtant, le patriarche est toujours en vie…

Adam suspect numéro 1 dans la mort de Victor dans Les feux de l’amour sur TF1
Jack (Peter Bergman) est bouleversé par l’annonce de la mort de Victor. Nikki et Nick (Joshua Morrow) sont convaincus qu’Adam en est à l’origine. Paul ouvre une enquête pour le découvrir et Rey fait savoir à Adam (Mark Grossman) qu’il est soupçonné. Sharon s’empresse de rendre visite à ce dernier pour le soutenir.

Paul et Rey interrogent Suzanne Fuller, qu’ils soupçonnent d’avoir trafiqué le traitement de Victor. De retour à Genoa City, Jack félicite le travail de Kyle (Michael Mealor), avant de lui reprocher son absence auprès de Summer suite à la mort de son grand-père. Sharon vient enfin prendre des nouvelles de Nick, mais ce dernier lui reproche de prendre la défense d’Adam quant à son implication dans la mort de Victor.

Victoria accusée, Victor toujours en vie
Tout le monde essaie de savoir qui a changé le dosage des médicaments qui a provoqué la mort de Victor. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’Adam, mais Rey vient arrêter quelqu’un d’autre. Victoria est accusée du meurtre de son père après qu’Adam ait placé des preuves dans son bureau pour la piéger.

William (Jason Thompson) essaie de convaincre Nikki et Victor de dire la vérité pour disculper Victoria. Adam repense à la relation conflictuelle qu’il entretenait avec son père. Sharon essaie de convaincre Adam de l’aider à innocenter Victoria. Abby, Victoria, Nikki et Nate reçoivent les condoléances de leurs amis, tout en essayant de cacher que Victor est toujours en vie.

Devon dans la tourmente, Summer déçue par Phyllis
Devon (Bryton James), qui a récemment perdu un membre de sa famille, semble confiant à l’approche de sa rencontre avec l’avocate concernant le testament de Katherine. Plus tard, il tente de savoir qui veut le manipuler par le biais d’Amanda. Par ailleurs, l’ambiance est tendue entre Phyllis et Summer (Hunter King), qui n’était pas au courant de son stratagème pour récupérer des parts du Grand phénix.

De son côté, Chloé (Élisabeth Hendrickson) est heureuse de pouvoir réutiliser son vrai nom. Tandis qu’Adam tente, en vain, de convaincre Chelsea (Melissa Claire Egan) de le laisser voir Connor…