Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Victor (Eric Braeden) programmée après la révélation de sa maladie sur TF1 ?

En cette année 2022, Victor s’est montré affaibli suite à une maladie du sang dans Les feux de l’amour sur TF1. Son interprète, Éric Braeden, a souhaité mettre les choses au clair sur son éventuelle disparition dans la série…

Depuis 1980, Éric Braeden incarne l’incontournable Victor Newman, « The Moustache », dans la série Les feux de l’amour sur TF1. Ce printemps et début d’été 2022 a été marqué par la maladie de sang du personnage. Ainsi, beaucoup de fans du feuilleton craignent le pire : la mort de Victor.

Mais, face à cette inquiétude, Éric Braeden a tenu à rassurer ses fans dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth : « Non, catégoriquement non ! J’adore ce travail ! J’adore le faire. J’aime avec qui je travaille. Pourquoi diable voudrais-je partir maintenant ? Non, je ne partirai jamais ! » affirme le comédien.

Une mort pour Victor dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
De plus, Éric Braeden s’apprête à fêter ses 40 ans au sein de la série (interview réalisée en 2019 étant donné qu’il y a trois ans d’écart dans la diffusion entre la France et les États-Unis). L’acteur s’exclame : « Quelle chance ai-je ! Depuis 40 ans, j’ai fait ce que j’aime faire. Dans ce métier vous avez 90 à 95% d’acteurs qui ne peuvent pas gagner leur vie à plein temps. Mais je suis employé, plus ou moins, depuis 1962 ».

Il ajoute : « En tant qu’acteur, vous ne vous sentez jamais vraiment sûr que ce travail va durer. Je n’ai pas de photos personnelles dans ma loge à cause de ça. C’est presque 40 ans plus tard, et je ne lui fais toujours pas confiance. C’est la nature de ce métier ».

Éric Braeden reconnaissant envers les fans des Feux de l’amour
Éric Braeden a conscience qu’il dit sa longévité au public et donc aux fidèles téléspectateurs des Feux de l’amour . « C’est très gratifiant pour moi d’avoir leur soutien ! Je suis immensément reconnaissant envers les gens qui regardent cette série. Ils sont fidèles. Sans eux, rien ne serait. Je suis donc très, très reconnaissant envers les fans ! ».

Ainsi, Victor ne va pas mourir dans Les feux de l’amour. Actuellement, il devra affronter son fils Adam (Mark Grossman), prêt à tout pour détruire les Newman…