Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Rey sur TF1

Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey dans les Feux de l’amour sur TF1, va quitter la série, en ce mois d’avril 2022. Le personnage va connaître une fin tragique…

Peu avant l’été 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1, ont fait connaissance avec Rey Rosales. Un policier venu pour enquêter sur la disparition de JT. Au fil de son enquête, le jeune policier s’est rapproché de Sharon (Sharon Case). Mais, Mia (Noemi Gonzalez), sa femme, a débarqué à Genoa City et a souhaité redonner une chance à son mariage.

De multiples péripéties pour Rey avant un mariage avec Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1
Par ailleurs, Arturo (Jason Canela), le frère et Lola (Sasha Calle), la sœur, ont également débarqué à Genoa City. Mais, lorsque Mia couche avec Arturo, Rey décide de quitter Mia. Il s’apprête à la dénoncer à la police lorsqu’il découvre qu’elle est responsable de l’agression de sa sœur. Mais, Mia annonce être enceinte. Finalement, le bébé est d’Arturo. Le couple décide de quitter Genoa City tandis que Rey forme désormais un couple avec Sharon.

Mais, l’idylle entre Sharon et Rey est rapidement perturbée par le retour d’Adam (Mark Grossman), ex de Sharon. Malgré des tensions, Sharon et Rey ont fini par se marier. Cela dit, Adam s’est une nouvelle fois rapproché de Sharon, au grand dam de Rey. Ce dernier a ensuite été chargé comme escorte policière de Chelsea. Les deux ont fini par se rapprocher puisque Rey se sent comme un étranger pour Sharon. Celle-ci s’implique trop pour Adam et passe beaucoup de temps avec Nick depuis le retour de Noah.

Un drame terrible pour Rey
Mais, la vie de Rey bascule lorsqu’il accepte d’emmener Connor à un match de hockey à Chicago. Adam ne pouvait pas y aller, et Sharon était un peu inquiète lorsque Chelsea a décidé de les rejoindre. Cependant, le voyage n’a jamais eu lieu car la tragédie a frappé Rey. Il a été tué dans l’accident de voiture avec Victoria.

Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey, a annoncé son départ dans la série, en ce mois d’avril 2022. Il explique la raison : « J’avais re-signé en octobre pour encore trois ans. Mais dans ces contrats, il y a des intervalles de six mois où l’émission peut décider de ne pas vous re-signer pour les six prochains mois. C’est donc ce qui s’est passé ».