Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Kevin sur TF1 ? Les confidences de Kevin Rikaart

En ce mois de mai 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam a kidnappé Chloé. De ce fait, en échange de sa libération, Kevin va devoir travailler pour lui…

Au cours de ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Kevin a fait face à Adam (Mark Grossman), un ennemi redoutable. Le fils de Victor retient Chloé (Elizabeth Hendrickson) en captivité puisque la jeune femme a voulu le tuer. Pour revoir sa chérie, Kevin doit livrer des informations à Adam.

Ainsi, lorsqu’il arrive chez Adam avec des informations concernant les projets de représailles de Victoria (Amelia Heinle) contre lui, Kevin exige de revoir Chloé, comme c’était prévu. Mais, il va vite déchante puisqu’Adam fait monter les enchères. Il accepte de libérer Chloé uniquement s’il déterre de la saleté sur Nick (Joshua Morrow) pour donner à Adam des munitions à utiliser dans son combat pour la garde de Christian.

« Kevin devient frustré par la stratégie d’Adam »
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Kevin Rikaart, l’interprète de Kevin, déclare : « Kevin joue au chat et à la souris avec Adam et est frustré. Je ne pense pas qu’il est en train de perdre le match, mais il devient frustré par la stratégie d’Adam ». De plus, Kevin n’est pas fier de prêter ses talents technologiques à un stratagème qui arracherait essentiellement un fils à son père. Pour rappel, Adam est le père biologique de Christian et Nick, son père adoptif.

Malgré cela, l’acteur affirme : « Kevin n’a pas du tout de sympathie envers Adam dans cette situation. Il pense toujours que c’est une chose assez odieuse à faire à un enfant ». Par ailleurs, Kevin souligne que le désir d’Adam de séparer Nick et Christian suit un schéma étrangement similaire de séparation d’un enfant de son parent, notant qu’Adam avait enlevé Delia à Chloé et maintenant en kidnappant Chloé, il l’éloigne de sa fille Bella.

Kevin déterminé
L’acteur avoue à propos de Bella : « C’est la plus grande préoccupation de Kevin que Bella soit sans sa mère ». Il se justifie : « J’ai l’impression que Kevin fait confiance à Chloé pour pouvoir prendre soin d’elle-même, mais ramener Bella avec sa mère est sa principale priorité ! ».

De ce fait, Adam pourrait se montrer plus sympa puisqu’il « est en train d’essayer de récupérer son propre enfant ». Kevin Rikaart conclut : « Comprendre la détermination de Kevin à remettre Chloé et Bella ensemble lui parle ».