Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la fin de Chelsea sur TF1 ? Jeffrey Vincent Parise (Simon) fait des révélations

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, la vie de Chelsea va être bousculée par l’arrivée de Simon. La mère de Connor va se retrouver en danger…

Alors que Chelsea (Melissa (Claire Egan) partage une histoire avec Nick (Joshua Morrow) et qu’elle est préoccupée par Connor, qui a réclamé beaucoup Adam, la mère de famille va de nouveau être bouleversée dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Prochainement, un nouveau personnage, Simon Black, va faire son arrivée.

Un personnage mystérieux dans Les feux de l’amour sur TF1
Le rôle est joué par Jeffrey Vincent Parise, qui a notamment officié dans General Hospital dans la peau de Carlos. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, le comédien évoque son personnage de Simon dans Les feux de l’amour : « C’est l’un des types de personnages que je préfère jouer : un joker. Vous ne connaissez pas vraiment ses intentions à propos de quoi que ce soit. Il y a beaucoup de liberté à jouer ça ».

Le comédien ajoute qu’il y a « quelque chose de merveilleux à travailler sur un feuilleton. Ils sont créés quotidiennement, c’est ce qui est passionnant avec ce média ». L’acteur trouve qu’il y a un avantage de travailler de jour, car il y a plus de temps pour développer un personnage.

Des retrouvailles pour Jeffrey Vincent Parise
Jeffrey Vincent Parise a adoré jouer dans Les feux de l’amour et déclare : « J’ai travaillé avec Joshua (Morrow, Nick), Melissa (Claire Egan, Chelsea), Melissa (Ordway, Abby) et Mark (Grossman, Adam). Si quelqu’un peut mettre ces pièces de puzzle ensemble, que Dieu les bénisse ! »

Dans General Hospital , le comédien avait joué aux côtés de Michelle Stafford, l’interpète de Phyllis dans Les feux de l’amour . Ainsi, même s’il jouera un petit rôle de la série, il retrouvera la comédienne. Simon Black s’en prendra à Chelsea et sera responsable d’une prise d’otages au Grand Phoenix. Il est venu réclamer l’argent de Calvin, le défunt mari de Chelsea.