Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : la disparition de Fen, le fils de Lauren et Michael sur TF1

Fen, le fils de Lauren et Michael pourrait faire son grand retour en cet été 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Zack Tinker, son interprète, assure que son personnage fait toujours partie de la série.

Mais où est passé Fen, le fils de Lauren (Tracey E. Bregman) et Michael (Christian LeBlanc) dans Les feux de l’amour sur TF1 ? C’est une question que beaucoup de fidèles du feuilleton se posent en cet été 2022. Pour rappel, Adam (Mark Grossman) a récemment fait chanter Michael avec des photos de son fils Fen trafiquant de drogue. Ainsi, cela pourrait engendrer un retour du personnage.

Fen de retour à Genoa City ?
Fen a quitté Genoa City il y a quelques mois. Son interprète, l’acteur Zack Tinker a rassuré ses fans sur Twitter en affirmant que son personnage faisait toujours partie du feuilleton : “Personne ne devrait s’inquiéter pour moi. Fen est toujours en tournée. On verra quand il reviendra”. Dans le scénario, Michael a récemment mis fin à sa relation professionnelle avec Adam, mais celui-ci l’a fait chanter avec des photos de Fen vendant de la drogue.

Zach Tinker devrait reprendre le rôle de Fen. Pendant sa pause, il a eu d’autres projets et a joué notamment dans American Horror Story . Pour rappel, le comédien a succédé à Max Ehrich dans ce rôle. Ce dernier ne pouvait pas revenir à l’époque en raison d’une situation personnelle. En effet, il avait révélé qu’il était traqué par un fan fou et qu’il s’était caché.

Que devient Max Ehrich ?
Lors de la refonte du rôle de Fen, Ehrich a expliqué la situation sur les réseaux sociaux : “On m’a demandé de faire un passage spécial dans la série, mais à cause du problème de harceleur bizarre que j’avais, c’était dangereux à l’époque, et j’ai dû reporter”.

Il ajoute : “J’ai grandi sur Les feux de l’amour et j’ai appris beaucoup. Je suis éternellement reconnaissant d’avoir le privilège de travailler sur une série aussi emblématique”. Il ne pouvait donc pas être là sur le tournage. Max Ehrich a joué Fen entre 2012 et 2015. Il a depuis joué dans le film Walk sur Netflix et dans la série American Princess sur Lifetime.

Concernant l’avenir du fils de Lauren et Michael, la production n’en dit pas plus. Mais pour le moment, les problèmes de Fen resteront hors caméra selon une source de la production relayée par le magazine américaine CBS Soaps In Depth.