Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Kyle (Michael Mealor) apprend l’effroyable vérité sur TF1

En ce mois de mai 2022, Kyle prépare son mariage avec Lola dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, dans les épisodes diffusés aux États-Unis, le jeune homme est confronté au retour de sa mère…

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Kyle (Michael Mealor) prépare son mariage avec Lola (Sasha Calle). Cela dit, dans les épisodes actuellement diffusés sur CBS, Kyle est confronté au retour de Diane (Susan Walters), sa mère décédée il y a dix ans. Pour rappel, il y a un décalage de trois ans entre la diffusion américaine et française.

Ainsi, Jack (Peter Bergman) a appris que Diane est toujours en vie. Cette dernière souhaite revoir son fils. De ce fait, Jack attend que son fils revienne à Genoa City et se prépare à lui dire l’effroyable vérité. Cette annonce « va bouleverser son monde » explique Jack à Phyllis (Michelle Stafford).

Kyle sous le choc en découvrant la vérité dans Les feux de l’amour sur TF1
Ainsi, lorsqu’il arrive au manoir, Jack annonce que sa mère est vivante et qu’elle veut la voir. Suite à cette révélation, Kyle est abasourdi et ne peut même pas croire les mots qui sortent de la bouche de son père. Pour lui, c’est impossible et rappel qu’elle a été assassinée.

Jack finit par expliquer à son fils que Diane avait simulé sa mort. Kyle est secoué après cette annonce et s’effondre en larmes : « Je ne sais même pas par où commencer… » Mais il finit par trouver clairement les mots en se demandant : « Comment a-t-elle pu me laisser croire qu’elle était morte ? Que vais-je faire ? »

Nikki en danger ?
Nikki se pensait responsable de la mort de Diane. Ainsi, la savoir en vie va être un choc et un bouleversement pour elle. Kyle ne sera donc pas le seul secoué par cette nouvelle. Jack a donc annoncé la nouvelle à Nikki (Melody Thomas Scott).

La mère de Nick pourrait se venger après que Diane lui a fait croire qu’elle était une meurtrière…

Cette intrigue sera à retrouver en 2025 sur TF1. En attendant, Les feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi dès 11 heures.