Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Kyle évincé sur TF1 ? « Jack n’a pas confiance en son fils », Michael Mealor fait des révélations

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Jack avait de grands espoirs que William et Kyle pourraient diriger paisiblement Jabot ensemble. Mais, le magnat va vite déchanté…

Dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois de septembre 2022, Jack (Peter Bergman) se rend compte des tensions et de l’atmosphère de guerre qui règne entre William (Jason Thompson) et Kyle au bureau pour diriger Jabot.

De plus en plus frustré par le rejet constant de ses idées par William, Kyle prend sur lui de prendre une décision commerciale unilatérale. Sans surprise, le compagnon de Victoria est furieux et admet qu’il ne fait pas confiance aux instincts de Kyle.

« Kyle travaille depuis deux ans pour ce poste »
Ce que fait le jeune homme rappelle à son oncle que c’est lui qui a détourné l’argent de la société et perdu Jabot dans une partie de cartes. Des propos qui ont blessé William. Dans une interview accordée à Soaps In Depth, Michael Mealor, l’interprète de Kyle, prévient : « Tout le monde voit la grève des représailles. Jack entre dans le coup, et Kyle a l’air puéril d’avoir jeté tout ça ». Il ajoute : « Même si ce sont des vérités que Kyle raconte, la famille a décidé de ne pas parler de la lutte de William contre la dépendance ».

Cela dit, « William semble obtenir tout ce qu’il veut malgré son passé » déclare le comédien. Il déplore le fait que William ait perdu le bateau et a volé l’argent. Kyle ne peut s’empêcher d’être agacé que peu importe ce qu’il fait pour faire ses preuves, son père refuse de lui permettre de se mettre trop à l’aise dans la première place. « Kyle travaille depuis deux ans pour ce poste. William était en cure de désintoxication et Jack s’est éloigné pour avoir un moment pour comprendre ce qu’il voulait de la vie, alors Kyle a été laissé en charge de Jabot. Jack a nommé William co-PDG » affirme l’acteur.

« Kyle pourrait choisir la voie la plus facile ! »
Kyle, qui a récemment déçu Lola (Sasha Calle), est censé faire équipe avec William, mais ce dernier « a tout fait sauf collaborer avec lui » estime Michael Mealor. En effet, William négocie seul un accord avec Milan, juste un jour après avoir appris à Kyle à prendre des décisions sans lui. « Kyle a du mal à obtenir le respect qu’il pense mériter. Peu importe ce qu’il fait, Jack ne lui fait pas confiance. Et William le sape toujours. C’est juste une position très frustrante pour que Kyle soit dedans » affirme le comédien.

Kyle pourrait donc céder à la colère face à cette situation. Cela dit, Kyle a mûri depuis l’époque où il a essayé de voler Jabot pour Victor. « Il y a eu des moments dans la vie de Kyle où il n’y avait pas une ligne qu’il ne franchirait pas » explique l’acteur. Il conclut : « S’il a suffisamment poussé… Je ne sais pas. Faire ce qu’il faut peut être difficile. Kyle pourrait choisir la voie la plus facile ! ».