Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Kyle et Lola séparés, pourquoi Celeste Rosales ne reviendra pas sur TF1

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Kyle et Lola préparent leur mariage. Kyle va appréhender la venue de Céleste, la mère de Lola.

Alors que Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) sont en pleine préparation pour leur mariage, Celeste, la mère de la future mariée et donc de Rey (Jordi Vilasuso) et Arturo (Jason Canela) débarque à Genoa City, en ce mois de mai 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1.

Le rôle de Céleste est incarné par Eva LaRue. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, la comédienne revient sur son personnage. Elle explique avoir signé plus que « l’arc de sept épisodes pour lequel elle avait initialement signé ». Elle a fait « dix épisodes ». L’actrice déclare : « Je pars en Europe pendant trois semaines, puis je reviens pour en faire plus. Ça marche très bien pour la série et moi, donc on verra ! »

« Céleste peut être autoritaire »
Eva LaRue décrit Céleste comme une « maman latina super aimante, super conservatrice et travailleuse. C’est une chef incroyable à part entière, donc Lola l’avait dans les gènes ». Mais s’occuper des affaires de ses enfants a conduit à une relation complexe entre la mère et sa fille. « Elle peut être autoritaire » reconnaît la comédienne à propos de son personnage.

Elle ajoute : « Elle n’est pas méchante, mais elle a définitivement des idées sur ce qu’elle veut, et elle est vraiment douée pour manipuler ses enfants. Ses intentions sont bonnes, mais la route de l’enfer est pavée de bonnes intentions ! »

Des adieux définitifs pour Céleste dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Céleste reviendra pour assister au mariage de Kyle et Lola dans Les feux de l’amour , prochainement sur TF1. En revanche, le couple va se séparer et Kyle retournera avec Summer (Hunter King). Pourtant, Céleste reviendra dans presque un an pour cette fois assister au mariage de son fils.

Dans les épisodes diffusés aux États-Unis, le personnage de Céleste est apparu pour la dernière fois en décembre 2020 lors du mariage de Sharon (Sharon Case) et Rey. Depuis, Eva LaRue n’a plus figuré dans la série. Avec la mort de Rey, le départ d’Arturo et Lola, Céleste a peu de chances de revenir à Genoa City.