Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary remplacée par Elena ? Devon (Bryton James) répond

Devon est désormais en couple avec Elena, dans Les feux de l’amour, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Un couple qui semble être adopté par les fans de la série…

En ce mois de mai 2022 dans Les Feux de l’amour sur TF1, Devon et Elena affichent leur amour au grand jour, après avoir vécu quelques turbulences au sein du nouveau couple. Dans une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth, Bryton James, l’interprète de Devon, est revenu sur cette relation.

Le comédien a souhaité s’exprimer à propos de la réaction des fans, attachés à Hilary, son ex-femme décédée il y a un peu plus d’an : “Je sais à quel point ils se sont passionnés pour moi et Mishael (Morgan, ex-Hilary), et j’ai pensé qu’il pourrait être difficile pour n’importe qui ou n’importe quel personnage de prendre la place d’Hilary. Mais les fans aiment Devon et Elena ensemble, et ils nous ont déjà donné notre propre nom ‘Elevon’”.

Elena sur les traces d’Hilary dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
L’acteur en a profité pour complimenter sa partenaire à l’écran, Brytni Sarpy, l’interprète d’Elena : “Elle est une actrice exceptionnelle. Elle a été un merveilleux ajout à la série”. Il est également revenu sur la transition entre Hilary et Elena et a avoué : “La série a fait un très bon travail avec l’histoire et le rythme. C’est très réaliste pour quiconque a vécu la perte d’un véritable amour.”

Bryton James a ajouté : “Après tout ce que Devon et Hilary avaient traversé ensemble, ils en étaient au point où ils réalisaient qu’ils étaient faits pour être ensemble. Ils allaient avoir un enfant. Elle était une grande partie de la vie de Devon, et ces sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain”. D’ailleurs, pour Devon, enlever son alliance avant de se rendre à l’inauguration de Society a été une étape importante.

“Je peux vous garantir qu’il y aura des rebondissements entre Devon et Elena”
Pour l’acteur, son couple avec Elena et totalement différent de celui formé avec Hilary : “Elena est beaucoup plus ancrée qu’Hilary. Hilary était instable, c’est pourquoi Devon a essayé de la contenir, peut-être même un peu trop. Ce n’est qu’à la fin qu’il s’est rendu compte qu’il était tombé amoureux, et qu’il était inutile d’essayer de la contrôler.”

Même si le couple vivra également des turbulences comme la fois où Devon a payé son prêt étudiant. Le comédien a conclu : “Je peux vous garantir qu’il y aura des rebondissements pour eux”.