Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : fin choc pour Devon et Elena sur TF1 ? Les révélations de Bryton James

En ce mois de mai 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, des tensions vont avoir lieu entre Elena et Devon. Pensant faire plaisir, ce dernier va commettre une erreur qui va vexer sa nouvelle copine…

Depuis plusieurs semaines, Elena (Brytni Sarpy) vit chez Devon dans Les feux de l’amour sur TF1. Les deux personnages se sont rapprochés et ont même passé une nuit ensemble. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, Bryton James, l’interprète de Devon, déclare : « Devon est extrêmement heureux. Il est finalement arrivé au point où il a abandonné la culpabilité d’avoir dépassé son amour pour Hilary et accepte ses sentiments pour Elena ».

Le comédien ajoute : « C’est très spécial d’avoir ce genre de connexion avec quelqu’un qui comprend ce que Devon traverse, d’être intime avec quelqu’un comme ça. C’est la première fois pour lui depuis le décès de sa femme, donc c’est un gros problème ! »

Elena furieuse contre Devon dans Les feux de l’amour sur TF1
Lorsqu’Elena, qui a fait des révélations sur son passé, découvre que tous ses prêts étudiants ont été remboursés, sa relation avec Devon bascule. Elle est outrée en découvrant cela, ce qui va provoquer des tensions au sein de sa relation, en ce mois de mai 2022. Pour Bryton James, Devon regrette d’avoir fait cela, sans prévenir la principale intéressée, il explique : « Il est un peu surpris par sa colère, mais d’après la façon dont elle a régi récemment lorsqu’il lui a proposé de lui acheter une robe à porter à l’ouverture de Society, je pense que Devon aurait pu être un peu plus intelligent ».

L’acteur défend le geste de son personnage : « Mais il a un grand cœur, un bon cœur, surtout maintenant, après que Neil ait parlé dans son testament de le payer dans la vie et de donner aux gens des opportunités comme il en a au l’occasion ». Il ajoute : « Devon est tombé amoureux de cette fille, et il voit le potentiel de ce qu’elle peut faire de sa carrière. Il veut juste lui donner la liberté de faire ce qu’elle veut dans la vie. Il espérait qu’elle aurait pu en être heureuse mais ce n’était pas la meilleure décision ».

Elena comparée à Hilary
Bryton James compare la situation avec Hilary, sa femme décédée un an plus tôt dans un terrible drame : « Hilary a adoré quand Devon lui a prodigué des cadeaux ou quand il a fait tout son possible pour faire de grandes choses, même s’il ne lui a pas dit au début. C’était leur dynamique… mais Elena est très différente » confie le comédien.

L’acteur conclut : « Nous ne savons pas à quel point cela affectera ou endommagera leur relation. Lorsque vous commencez à sortir ensemble, vous apprenez ce que l’autre aime ou n’aime pas. Si Devon n’apprend pas vite, nous verrons combien de temps Elena restera dans les parages ».