Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Faith et Paul de retour sur TF1 pour Noël

En ce mois d’octobre 2022, les héros des Feux de l’amour sur TF1 s’apprêtent à fêter Noël. Pour cet événement, Paul et Faith vont faire leur retour à Genoa City…

En ce mois d’octobre 2022, Noël approche à Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1. Pour rappel, il y a un décalage d’environ 2 ans et 10 mois entre les épisodes diffusés sur CBS aux États-Unis et en France. Ainsi, pour cet événement, deux protagonistes phares de la série vont faire leur retour.

Un retour pour Paul dans Les feux de l’amour sur TF1
Sur Twitter, les abonnés de Doug Davidson, l’interprète de Paul, se sont inquiétés de l’absence du chef de la police. Le comédien a répondu qu’il allait revenir pour Noël. La dernière apparition de Paul dans la série remonte à la prise d’otages au Grand Phoenix, il y a quelques semaines.

Pour rappel, Doug Davidson avait été évincé de la série suite au changement de producteur, suscitant la colère des fans. Finalement, même si son rôle reste rare, l’acteur revient régulièrement dans le soap depuis l’arrivée de Josh Griffith à la direction du feuilleton.

Nick et Sharon retrouvent Faith
Par ailleurs, Faith, la fille de Nick (Joshua Morrow) et Sharon (Sharon Case) va faire également son grand retour dans la série. Elle est en congé de l’internat. Alyvia Alyn Lind reprendra son rôle le temps des fêtes de Noël à Genoa City.

D’ailleurs, actuellement dans Les feux de l’amour, Mariah, Sharon et Rey ont hâte de revoir Faith et commencent à organiser leurs fêtes de Noël. Prochainement, Faith va revenir au premier plan et vivre un immense drame…