Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : éviction choc pour Rey Rosales sur TF1, une erreur de la production ?

Mia et Arturo ont quitté Les feux de l’amour, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Pour une partie des fans de la série, la relation entre les deux n’est pas claire. Explications.

À l’été 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ont fait la connaissance de la famille Rosales. Arturo (Jason Canela) étant déjà connu puisqu’il était l’amant de Nikki (Melody Thomas Scott) tandis que Rey (Jordi Vilasuso) est arrivé en tant que policier. Lola (Sasha Calle), la petite-sœur, est arrivée plus tard où les relations avec Rey étaient tendues. Tandis que Mia (Noemi Gonzalez), la femme de Rey, a débarqué afin de reconquérir son mari.

Mia cède à la tentation, un choix radical pour Rey dans Les feux de l’amour sur TF1
Lorsque Rey est arrivé à Genoa City, il ne voulait plus voir sa femme. Cette dernière avait couché avec son frère, Arturo. De ce fait, les relations étaient très tendues entre eux. Mais, en arrivant à Genoa City, Mia a réussi son pari et Rey a laissé une chance à leur couple, malgré la tentation d’être avec Sharon (Sharon Case). De son côté, Arturo a retrouvé l’amour dans les bras d’Abby (Melissa Ordway).

Mais, lors d’une panne de chauffage, où Rey est absent, Mia fait appel à Arturo. À cause de la neige, ils sont obligés de rester ensemble. Ils cèdent à la tentation et recouchent ensemble. Quelques semaines plus tard, la vérité éclate. Le couple d’Arturo et Abby vole en éclat tandis que Mia fait croire à Rey qu’elle est enceinte. De ce fait, Arturo met fin à sa réconciliation avec Rey puisque son frère à une nouvelle fois couché avec sa femme.

Les adieux d’Arturo et Mia
Il n’y a pas d’erreur de la production dans les tromperies de Mia et Arturo, mais cela n’était pas assez clair pour une partie du public. Mia avait déjà eu une relation avec Arturo plusieurs années auparavant, donc avant d’arriver à Genoa City alors qu’elle était déjà en couple avec Rey.

Finalement, Mia est bien enceinte, mais d’Arturo. Rey décide de vivre et de se mettre en couple avec Sharon tandis que les personnages d’Arturo et Mia ont été évincés de la série, en mars 2022 sur TF1. Ils ont décidé de quitter Genoa City pour retourner à Miami et élever leur enfant.