Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : erreur de la production entre Chelsea et Sharon ? Les téléspectateurs surpris sur TF1

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Connor a été perturbé par la fausse mort de Victor et le départ d’Adam. Malgré ce traumatisme, Chelsea n’a pas demandé l’aide de Sharon…

En ce mois de septembre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam (Mark Grossman) est parti de Genoa City et Victor (Eric Braeden) a fait croire à sa mort. Ces histoires ont eu un impact sur Connor, le fils d’Adam et de Chelsea (Melissa Claire Egan). De ce fait, sa mère s’est inquiète pour son enfant…

Tensions entre Chelsea et Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1
Chelsea a géré la situation, notamment en parlant à Nick, mais n’a pas demandé l’aide de Sharon (Sharon Case). Une décision qui a surpris les téléspectateurs. En effet, Sharon a obtenu un diplôme en psychologie, mais elle ne l’est pas car elle indique toujours être une thérapeute agréé.

De plus, lorsque Sharon a fait des progrès avec le garçon, Chelsea a fait irruption pour faire tomber le panier de pommes. Ainsi, les téléspectateurs sont surpris de la rapidité avec laquelle Chelsea a pardonné à Nick (Joshua Morrow) de ne pas lui avoir dit la vérité sur la fausse mort de Victor.

Le retour d’Adam avant un choc pour Chelsea
En effet, ce manque de confiance a conduit Connor à croire brièvement que son grand-père était mort et a largement contribué aux problèmes du comportement de l’enfant. Nick a incité Adam à revenir à Genoa City pour qu’il s’occupe de Connor. Ce dernier est suspecté par sa mère de le rapprocher de son père afin de reconstruire une famille.

Par ailleurs, Chelsea va prochainement courir un danger après avoir blanchi l’argent de Calvin, son défunt mari. Une prise d’otages tragique va se dérouler au Grand Phoenix…