Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Devon attaque Cane sur TF1

En ce mois d’octobre 2022, Devon a découvert que Colin a été identifié comme le maître derrière le stratagème visant à lui voler son héritage, dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, il ne peut s’empêcher de penser si Cane faisait partie du complot…

Après avoir découvert la vérité sur le testament de Katherine, Devon (Bryton James) est déterminé à découvrir l’implication de Cane (Daniel Goddard) dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. De ce fait, Devon invite Amanda (Mishael Morgan) et Chance (Donny Boaz) à attendre avec lui tout comme Elena.

Lorsque Cane arrive, Devon ne perd pas de temps pour affronter son ancien beau-frère, disant qu’il sait exactement ce qui s’est passé aux Maldives avec Jill (Jess Walton) et Chance qui ont coincé Colin (Tristan Rogers) .

Devon accuse Cane dans Les feux de l’amour sur TF1
Ensuite, Devon avoue à Amanda, désemparée par la situation, que Cane a été le partenaire de crime de Colin suite à l’aveu de ce dernier. Cane nie avoir participé au stratagème de son père. Elena (Brytni Sarpy) l’interroge en profondeur et Cane rappelle qu’il ne s’entend pas avec son père. Bien qu’il reconnaisse à contrecœur la nature néfaste de Colin, Devon songe que peut-être Cane se sentait si seul et amer qu’il voulait exiger sa propre justice déformée envers ceux qui, selon lui, lui avaient fait du tort.

Devon suggère que si Colin a peut-être soudoyé l’expert, c’est peut-être Cane qui s’est assuré que Jill l’utilisait en premier lieu. Alors qu’il continue d’examiner les preuves contre Cane, Devon se demande pourquoi Jill, qui a toujours été le plus grand défenseur de son beau-fils, est soudainement absente. N’achetant pas l’excuse de Cane qu’elle consulte simplement ses avocats, Devon pense que Jill a finalement réalisé que Cane tenait de son père bien plus de façon qu’elle ne voudrait l’admettre.

La menace choc de Devon
De plus, le fait que Colin refuse de révéler où il a transféré les fonds volés signifie que l’argent est caché par l’homme que Katherine méprisait le plus. En fixant Cane, Devon jure que quelqu’un va payer pour cela.

Mais, Devon précipite possiblement son jugement. Il aura la réponse lorsque Cane quittera Genoa City. En revanche, si Cane quittait la ville sous un sombre nuage de suspicion, cela pourrait être la plus grande erreur judiciaire.