Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : déjà le départ de Michelle Stafford (Phyllis) sur TF1 ?

En cette année 2022, Michelle Stafford a repris son rôle de Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1. En parallèle, la comédienne développe d’autres activités…

Depuis 1994, Michelle Stafford incarne Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1. L’actrice a été remplacée pendant une courte période avant de revenir et de partir une nouvelle fois. Ainsi, Gina Tognoni avait repris ce rôle dès 2013. Mais, ne jouant plus dans General Hospital , Michelle Stafford a été rappelée par la production et a repris son rôle de Phyllis.

Un nouveau projet pour Michelle Stafford (Phyllis)
Dans une publication publiée le 30 août 2022 sur Instagram, Michelle Stafford a annoncé qu’elle travaillait sur un nouveau projet. En plus d’être actrice, la comédienne, mère de deux enfants, dirige Skin Nation, une entreprise de soins de la peau. Ainsi, dans la publication, l’actrice est allongée sur l’herbe avec de la laitue à feuilles rouges.

Elle déclare en légende : « Aujourd’hui était le premier jour d’un projet super cool. Ça va prendre du temps… ça va demander du travail. Toutes les grandes choses demandent du travail. Oui, c’est de la laitue à côté de moi. C’est un indice ». Elle ajoute : « La nutrition et le bien-être sont devenus une de mes nouvelles passions. Commencer par ne pas être trop « bien » dans mon passé et voir les autres autour de moi ne pas être « bien » récemment ».

Un départ inattendue pour Phyllis dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Michelle Stafford précise : « Au cours de ces deux dernières années, j’ai fait beaucoup d’études sur le sujet de la santé et sur la modification de votre trajectoire de santé. Je pense qu’une personne peut. Peut modifier sa trajectoire. Il n’est pas nécessaire que cela se termine à 40, 50 ou 60 ans. Pouvez-vous vraiment changer cela ? »

Elle conclut son message par : « Hmmm…. Je suis prêt à le découvrir… et quand je le ferai, je te l’apporterai !! Je suis tellement excité de vous faire part de tout ce que j’apprends. Retour à l’école pour moi !! » Ainsi, Michelle Stafford ne quitte pas Les feux de l’amour, mais pourrait être moins présente dans les intrigues diffusées aux États-Unis en raison de ce nouveau projet.