Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Victoria va finalement évincer Victor sur TF1

L’annonce de la mort de Victor (Eric Braeden) a créé un choc sans précédent à Genoa. Victoria compte cependant bien tirer profit de cette mascarade dans les prochains épisodes diffusés sur TF1.

En simulant son décès, Victor (Eric Braeden) a créé le chaos au sein de sa famille et ses proches dans Les feux de l’amour sur TF1. Sa fille Victoria va parvenir à profiter de la situation pour s’imposer au sein de Newman Entreprises avec un rebondissement inattendu pour son père.

Dans les prochains épisodes, Victoria est exténuée par les derniers évènements et le retour choc de son père. Elle a également été accusée de l’assassinat de son père. Elle décide alors de lui poser un ultimatum alors que William (Jason Thompson) lui propose de venir travailler chez Jabot. Ce n’est pas une option pour elle.

L’ultimatum de Victoria dans Les feux de l’amour sur TF1

En se rendant dans le bureau de Victor, elle réalise qu’il attend des excuses de sa part et qu’elle réintègre son poste de directrice de l’exploitation. Elle refuse catégoriquement. Victoria exige d’être la PDG permanente. S’il repousse son offre, Victor devra accepter toute forme de relation avec Victoria. Si elle quitte Newman Entreprise, elle créera sa propre compagnie et le poursuivra avec tout ce qu’elle a. Elle prévient qu’il passera chaque heure de chaque jour à la combattre et qu’il perdra.

Le choix explosif de Victor

Contre toute attente, sa réaction surprend Victoria. « Tu es bien la fille de ton père. Je suis fier de toi » et ajoute « c’est à toi » en visant le fauteuil du PDG. Victoria ne s’attendait pas à un tel rebondissement. Il le pense de tout son cœur. Victoria le remercie de lui avoir confié son héritage. Puis, Victor pleure en remettant les rênes de son entreprise.

Cet épisode crucial sera diffusé au mois d’août 2022 sur TF1 et marque un tournant majeur dans Les feux de l’amour, diffusée du lundi au vendredi à partir de 11 heures.