Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Victor et Nikki se sont-ils réellement rencontrés sur TF1 ?

Depuis 1981, malgré des remariages et des divorces, Victor et Nikki forment le couple emblématique des Feux de l’amour sur TF1. Retour sur leur rencontre.

Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) forment le couple incontournable des Feux de l’amour sur TF1. Tout a commencé en 1981, lorsque Victor avait pour projet d’emprisonner l’amant de sa femme Julia (Meg Bennett) dans le sous-sol de leur maison, mais le complot s’est révélé être un désastre.

Elle avait fait une fausse couche d’un bébé qui s’était avéré être celui de Victor, et maintenant elle était partie depuis longtemps de Genoa City avec, de tous les gens, le très amant, dont il avait tant essayé de la garder.

La rencontre surprenante entre Victor et Nikki dans Les feux de l’amour sur TF1
Mais le meilleur ami de Victor, le colonel Douglas Austin (Michael Evans), connaissait exactement le remontant donc Victor avait besoin. Ancien escroc, celui qu’on surnomme le colonel était familier avec les clubs de strip-tease. Déprimé, Victor fait une ovation à une jeune femme nommée Nikki Reed.

Alors que la danseuse que Victor surnomma bientôt la reine du bayou se pavanait sur scène, le regard venu dans ses yeux aussi excitant que les mouvements qu’elle exécutait, il était transpercé. C’était comme s’il regardait un fantasme.

L’incroyable longévité de Victor et Nikki
Après sa performance, Douglas n’a pu s’empêcher de remarquer à quel point l’humeur de son copain s’était améliorée. Victor a dû admettre que cette sortie était une bonne idée. Son ami était ravi, son plan avait fonctionné à merveille.Douglas a insisté pour que Victor aille plus loin, mais celui-ci avait estimé en avoir assez vu.

C’est donc de cette façon inattendue et originale que Victor et Nikki se sont rencontrés pour la première fois. Malgré de nombreux divorces et mariages et de tromperies, le couple est toujours ensemble 41 ans après…