Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Théo va gâcher le mariage de Kyle (Michael Mealor) sur TF1 ?

Ce mois de juin 2022 est marqué par le mariage de Kyle et Lola dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, ce mariage sera loin de se dérouler sans accroc et Kyle va se retrouver très tendu par la présence de Théo…

Kyle et Lola (Sasha Calle) s’apprêtent à se marier, en ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, leur mariage risque d‘être perturbé par quelques invités dont les mariés auraient aimé se passer… De plus, « Kyle a la frousse normale du mariage » raconte Michael Mealor, l’interprète de Kyle.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, le comédien revient sur l’état de son personnage avant de se marier : « Ces derniers mois, nous avons vraiment vu Kyle devenir une personne différente avec Lola. Une personne plus gentille et plus douce. Mais il a fait des choses douteuses à New York. Il n’y avait pas de ligne qu’il ne franchirait pas ! » Il détaille : « Son passé avec Théo a bouillonné et cela l’a amené à se remettre en question. Il ne s’agit pas de son amour pour Lola, mais plutôt de sa peur que quelque chose sorte que Lola ne pourra pas accepter ».

« Théo est un peu une bombe à retardement »
Kyle va parvenir à mettre ses inquiétudes de côté avec l’aide de sa famille : « Ils le dissuadent en quelque sorte de tout remettre en question. Ensuite, il se tient debout devant l’autel avec Jack comme témoin, et Lola tourne le coin pour descendre l’allée… tout d’un coup, le bruit s’estompe. Il n’y a plus que lui et elle. Il est heureux à 100% » affirme l’acteur.

Mais, la venue de Théo (Tyler Johnson) va rendre Kyle très nerveux pendant son mariage. « Theo continue de provoquer Kyle. Il en a marre ! Tout a dégénéré lors de l’enterrement de vie de jeune fille quelques jours avant le mariage. Kyle a irrité Théo d’une certaine manière. Et quelqu’un qui est en colère et qui a tous tes secrets… ce n’est pas une bonne position pour Kyle » explique le comédien. Mais, Kyle devient nerveux lorsque Théo a une annonce à faire à la foule. « Théo est un peu une bombe à retardement. Kyle ne sait pas ce qu’il va faire ensuite ».

« Je pense que Kyle va faire payer Théo ! »
Michael Mealor déclare : « Quand Kyle voit Théo à la réception, c’est comme si les pires craintes de Kyle étaient devenues réalités ! C’est censé être le plus beau jour de sa vie, mais si Théo décide de le gâcher… Je ne sais pas ce que va faire Kyle. Je pense qu’il va faire payer Théo ! ».

Le comédien conclut que rien de bon « ne sortira de la présence de Théo à la réception ! Quand il se présente, c’est en gros une bombe prête à exploser ! ». Ainsi, son mariage avec Lola ne sera pas sans embûche pour Kyle…