Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : comment Chance (Donny Boaz) va mourir sur TF1

En cette rentrée 2022, Chance a fait son retour à Genoa city dans Les feux de l’amour sur TF1. Après des années de disparition, son arrivée fait grand bruit et cache un secret avec Adam.

Depuis le mois de septembre 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Donny Boaz a repris le rôle de Chance, de son vrai nom Phillip Chancellor IV. Le comédien était apparu dans quelques épisodes de la nouvelle version de Dallas ou encore dans NCIS : New Orleans .

Le fils de Nina et Phillip a été joué pour la dernière fois de 2009 à 2011 par John Driscoll, qui est sorti lorsque Chance a pris un engagement au Pentagone. Mais il avait été beaucoup mentionné à l’écran ces derniers mois, depuis qu’il avait été avec Adam (Mark Grossman) à Vegas et lié à l’histoire qui avait vu une nouvelle version du testament de Katherine faire surface.

Le secret de Chance et Adam explose dans Les feux de l’amour sur TF1
Amanda Sinclair (Mishael Morgan) est une avocate représentant Chance, qui contestait le testament de Katherine qui laissait l’essentiel de la fortune du chancelier à Devon (Bryton James). Chance est rentré à la maison juste à temps pour contrecarrer une prise d’otage au Grand Phoenix alors qu’il enquêtait également sur la vérité derrière le testament de Katherine et a aidé à découvrir qu’il s’agissait d’une arnaque mise en place par Colin.

Par ailleurs, Chance va rapidement tomber sous le charme d’Abby Newman. Mais, il y a encore quelque chose à propos de Vegas que lui et Adam gardent toujours secret, ce qui pourrait causer des problèmes au couple. Alors que Chance et Chloé s’apprêtent à s’épouser, sa connexion avec Adam a fini par lui faire tirer dessus lorsqu’il a poussé son copain hors de portée d’une arme à feu. Bien que son état ait semblé un peu désastreux, Chance a finalement récupéré et a pu épouser Abby (Melissa Ordway) comme ils l’avaient prévu.

La disparition choc de Chance
Ensuite, alors que Mariah (Camryn Grimes) sera la mère porteuse d’Abby et Chance, ce dernier va recevoir un appel téléphonique mystérieux. Quand Abby est rentrée chez elle plus tard pour découvrir que Chance avait disparu, elle s’est inquiétée auprès de Nina de l’endroit où il était allé, puis Christine est arrivée pour révéler que Chance était parti en mission top secrète et personne ne savait quand il serait de retour.

Abby a poursuivi les plans et a tenu un journal vidéo et est restée en contact avec Chance pour l’informer de la grossesse et de la naissance de leur fils, Dominic , mais il n’y a jamais eu de réponse de Chance. Puis, Christine a annoncé que le bâtiment où Chance était censé avoir été avait été bombardé, mais Abby a refusé de croire qu’il pouvait être mort. Pourtant, lorsque son alliance a été retrouvée parmi les restes, tout le monde a craint le pire. En raison du décalage entre la France et les Etats-Unis, la probable mort de Chance sera à découvrir en 2024 sur TF1.