Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Chloé va-t-elle tuer Adam sur TF1 ? La réponse cash d’Elizabeth Hendrickson

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, afin de se venger de l’avoir tenté de le tuer, Adam retient Chloé en otage. Kevin va devoir travailler pour lui afin de libérer la jeune femme.

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Chloé a été kidnappée par Adam (Mark Grossman). La jeune femme a tenté de le tuer et décide donc de répliquer en la détenant en otage. Pour qu’elle soit libérée, Kevin va devoir travailler pour lui. Il va devoir connaître les plans de Victoria (Amelia Heinle) et trouver des informations compromettantes sur Nick (Joshua Morrow) afin de récupérer la garde de son fils, Christian.

Ainsi, Kevin cède à Adam afin de libérer le plus vite possible Chloé. Une fois la mission accomplie, Chloé est donc libre, mais elle a toujours le désir de tuer Adam. Elle aurait pu considérer la résurrection d’Adam comme une opportunité, voir une seconde chance.

Un retour compliqué pour Chloé à Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Élisabeth Hendrickson, l’interprète de Chloé, explique ne pas être sûre que son personnage puissance avoir une deuxième chance. Elle déclare : « Elle a fait tellement de mal à d’autres personnes en ville. Ce sera son prochain défi, mais d’abord, il s’agit de faire savoir à Adam ce qu’elle ressent ».

La comédienne ajoute : « Ils ont un peu parlé quand il était en prison, mais elle n’a jamais reçu de lui les mots qu’elle avait vraiment besoin d’entendre pour pouvoir lui pardonner et passer à autre chose. Chloé sait quelle est la bonne chose à faire, mais elle ne suit pas nécessairement cette règle ».

Chloé face à son passé
L’actrice affirme que Chloé « avait finalement trouvé la paix et laissé tomber la mort de Delia, la vengeance, la trahison. Mais quand elle découvre qu’Adam n’est pas, en fait, mort, cela ne fait que rouvrir la plaie. C’est juste la jette dans le même trou qu’elle était il y a quelques années ».

De son côté, Kevin lutte contre ses démons dans cette situation. Kevin Rikaart, l’interprète de Kevin avoue : « Kevin a confiance en ses propres compétences pour amener Adam à la table ». Mais, comme les temps désespérés appellent des mesures désespérées, on ne sait pas ce qui pourrait arriver lorsque les forces obscures derrière Adam, Kevin et Chloé prennent de la force et entrent en collision.