Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea finalement en couple avec Adam sur TF1 ? Les révélations de Mark Grossman et du producteur

En ce mois de mai 2022, Chelsea a perdu son mari et a trouvé du réconfort auprès de Nick, au grand dam d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1. Ce dernier souhaite reconquérir son ex…

En ce mois de mai 2022, Chelsea (Melissa Claire Egan) a retrouvé Adam et Nick (Joshua Morrow) dans Les feux de l’amour sur TF1. Tout bascule, lorsque Calvin (John Burke), son mari, décède brutalement après une dispute avec elle concernant la garde de Connor. Pour rappel, Adam veut à tout prix récupérer son fils et se livre une guerre avec Nick pour la garde.

Après sa mort, Chelsea contacte Nick, ce qui déçoit Adam. Dan une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Mark Grossman explique : « Adam espérait vraiment pouvoir recoller les morceaux avec Chelsea et avoir cette famille heureuse avec elle et Connor. Il veut rattraper le temps perdu ! ».

La déception d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1
Lorsqu’il se rend chez Nick, Adam exige de parler avec Chelsea. « Il a beaucoup d’espoir quand il va là-bas, d’autant plus que Chelsea ne le vire pas tout de suite ». Par ailleurs, la jeune veuve finit par parler à Adam et est stupéfaite lorsque celui-ci suggère que suite à la mort de Calvin, ils peuvent reprendre leur relation et raviver le passé. Le comédien justifie l’attitude de son personnage par le fait qu’ “il essaie de e faire comprendre d’elle. En fin de compte, il sait au fond que Chelsea l’aime vraiment, et il veut qu’elle l’admette ».

« Adam pense que la relation de Chelsea était plus une commodité qu’une autre chose » prévient Josh Griffith, co-producteur et scénariste des Feux de l’amour. Il ajoute : « Il comprend que Nick et Chelsea se sont rencontrés à un moment difficile de leur vie. Mais il pense que la relation de Chelsea avec Nick n’a aucun mérite puisqu’il est de retour dans sa vie ! ».

Adam prêt à reconquérir Chelsea
Mais, Adam n’a pas apprécié le fait que Chelsea appelle Nick plutôt que lui à la mort de son mari. Le scénariste déclare : « Quand Adam a vu que Chelsea avait appelé Nick à l’aide au lieu de lui, c’était le réveil dont il avait besoin pour agir vite et reconquérir Chelsea ! ». Il ajoute : « Adam voit qu’il y a un potentiel pour que Nick et Chelsea reprennent leur relation, donc il ne peut pas se permettre de ne pas agir tout de suite. Il a perdu trois ans de sa vie, il est prêt à reprendre sa vie et à commencer un nouveau chapitre avec elle et ses fils ! ».

Adam va supplier Chelsea de se souvenir de leur histoire. Mais, pour elle, ils ne peuvent pas revenir en arrière et prétendre que rien ne s’est passé. Adam rappelle que les actions de Chelsea, y compris sa romance avec Nick, sont nées de sa méprise, pensant qu’il avait péri dans l’explosion. Par ailleurs, Adam se retrouve concurrencé par Nick dans ses sentiments pour Chelsea. Le producteur prévient : « Nick étant sur le chemin d’Adam n’a rien de nouveau pour Adam. Mais attendez-vous à ce qu’il poursuive ce qu’il veut sans se soucier de Nick… ou de quiconque se met en travers de son chemin ! ».