Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea bientôt paralysée, le destin tragique de Melissa Claire Egan sur TF1

L’année 2022 a été marquée par le retour de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1. En cet été 2022, elle va de nouveau tomber sous le charme de Nick avant de le tromper avec… Adam.

Alors qu’Adam (Mark Grossman) est revenu d’entre les morts, Chelsea (Melissa Claire Egan) a également fait son retour à Genoa City, dans Les feux de l’amour sur TF1, en cette année 2022. Elle est réapparue avec son nouveau mari, Calvin. Après la mort de ce dernier, Chelsea est retournée dans les bras de Nick (Joshua Morrow), au grand dam d’Adam.

Par ailleurs, dans les épisodes qui seront à découvrir prochainement sur TF1 pour la fin 2022 voir 2023, Chelsea finira par céder aux avances d’Adam car Connor réclame après son père. Ainsi, après de multiples rebondissements, Chelsea et Adam vont rester un petit moment ensemble. Le destin de la mère de Connor va basculer lorsqu’elle sera victime de maux de tête…

Chelsea handicapée, le plan d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1
Les maux de tête vont s’avérer être un anévrisme cérébral. Chelsea a accepté de voir un médecin, mais en attendant d’être opérée, son anévrisme a éclaté et a été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle a survécu à une intervention chirurgicale d’urgence, mais l’incident l’a laissée immobile et incapable de parler. De ce fait, elle s’est retrouvée paralysée.

Adam a embauché les meilleurs médecins et infirmières pour soigner Chelsea, mais lorsqu’il a soupçonné qu’il y avait des raisons psychologiques à son manque de progrès, il a engagé Sharon (Sharon Case) comme thérapeute. Emprisonnée dans son corps, Chelsea était jalouse d’Adam et Sharon, et il espérait que cette colère déclencherait un rétablissement. Cela a semblé faire l’affaire, alors que Chelsea a retrouvé son mouvement et sa voix, mais elle a gardé ses progrès secrets pour tout le monde sauf à Chloé.

Chelsea internée en hôpital psychiatrique
Lorsque son stratagème a été révélé, Chelsea a simulé une dépression émotionnelle et a été internée dans un hôpital psychiatrique, un accord qu’elle avait conclu avec Victor pour éviter une peine de prison. Quand elle a appris que le médecin voulait la garder jusqu’à ce qu’elle aille mieux, Chelsea a pété les plombs et a essayé de le faire chanter. Finalement, Chelsea a été libérée en ambulatoire afin qu’elle puisse aller s’occuper de sa mère, Anita, qui s’était cassé la hanche.

Par la suite, Adam sera en couple avec Sally et va repousser Chelsea. Cette dernière va se rapprocher de Rey, mais sa mort empêchera une liaison. Dans les derniers épisodes diffusés en cet été 2022 sur CBS, Chelsea a accepté une offre d’emploi de Summer, ne voulant plus travailler avec Chloé (Élisabeth Hendrickson).