Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : changement radical pour Abby (Melissa Ordway) sur TF1

Abby est tombée sous le charme de Nate, en ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1. Melissa Ordway, son interprète, se confie sur cette situation alors qu’elle vient de rompre avec Arturo…

En ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Abby a accepté un rendez-vous avec Nate (Sean Dominic). Elle semble être tombée sous son charme. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à se fiancer, Abby a été trompée par Arturo (Jason Canela). Cette relation a brisé la fille de Victor et n’est pas spécialement prête à se mettre une nouvelle fois en couple…

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Melissa Ordway, l’interprète d’Abby, confie : « Abby est intriguée par Nate. Elle adore le fait qu’il soit un médecin qui a beaucoup de succès, et il est si gentil et franc. Et il est évidemment beau ! Il a toutes les qualités qu’Abby aimerait normalement ».

La souffrance d’Abby dans Les feux de l’amour sur TF1
En revanche, la relation semble compliquée suite à son histoire récente avec Arturo. La comédienne déclare : « Son cœur vient d’être brisé. Abby est terrifiée à l’idée de retomber amoureuse, alors elle a levé des murs autour d’elle ! ». De ce fait, elle n’ose pas parler de rendez-vous ou de date lorsqu’elle voit Nate en tête en tête.

L’actrice explique : « Si elle dit : ‘Nous sommes juste amis : tu ne m’intéresses pas vraiment, mais nous pouvons passer du temps ensemble’, elle sent que son cœur ne sera pas brisé ».

Elle ajoute : « Il n’y a pas d’engagement, pas d’attentes. Elle peut toujours passer du temps avec lui, mais ce n’est pas sérieux. Une fois que vous commencez à appeler ça un rendez-vous, les choses se compliquent. Alors Abby essaie désespérément de rester décontractée pour se protéger ». Mais, Abby se retrouve à céder au charme de Nate…

La crainte d’Abby, un amour impossible avec Nate ?
Melissa Ordway affirme : « Le plus dur, c’est qu’elle aime vraiment Nate. Elle est très attirée par lui et pense que c’est un gars formidable. Elle s’intéresse à lui, mais en même temps, elle a peur ! ». Elle justifie : « Si son cœur n’était pas simplement brisé, Abby poursuivrait cette relation ». L’actrice précise : « Mais pour l’instant, elle garde sa garde. Elle est comme ‘D’accord, je comprends que Nate m’aime, et je l’aime bien, mais ça ne peut pas être rien. Parce que quand ça devient quelque chose, c’est là que mes sentiments se blessent et que tout devient vraiment compliqué ».

Melissa Ordway conclut : « Je ne sais pas si leur relation se transformera en amour ou s’ils resteront juste amis. Mais ça va être amusant à regarder ! ».