Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : cette scène terrifiante diffusée avec Adam sur TF1

Depuis son retour en cette année 2022, Adam a prouvé de quoi il était capable contre sa famille dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant, à une certaine époque, le jeune homme avait franchi les limites…

En mars 2022, Adam (Mark Grossman) est revenu d’entre les morts dans Les feux de l’amour sur TF1. En quelques semaines, sa vraie nature a vite refait surface en s’opposant à sa famille. Pourtant, quelques années plus tôt, en 2009, Adam était encore plus machiavélique.

Ashley terrifiée dans Les feux de l’amour sur TF1
A cette époque, la relation entre Victor (Eric Braeden) et Adam était déjà difficile. Le patriarche Newman venait de se marier avec Ashley. Ainsi, après que Victor a envisagé de laisser son empire à ses autres enfants, Adam a voulu se venger en se servant d’Ashley. En effet, il lui a fait croire qu’elle était hantée par Sabrina (Raya Meddine), l’ex-femme de Vicor, décédée un an plus tôt. Pendant une nuit sombre et orageuse, Ashley (Eileen Davidson) a été réveillée par une voix l’interpellant.

Elle s’est donc munie d’une lampe de poche et s’est dirigée vers le couloir. Après avoir pensé à Adam et Estelle, Ashley a entendu un terrible avertissement que la mort approchait. La voix qui ressemblait à celle de Sabrina indique : « Il n’y a pas d’échappatoire ». Le cœur d’Ashley se met à battre fortement. Dans l’escalier, elle aperçoit une silhouette qui disparaît. Pour Ashley, Sabrina était revenue d’entre les morts car elle était mécontente d’avoir été remplacée si vite.

Ashley perd son bébé
Timidement, Ashley se dirige vers la silhouette qui disparaît une nouvelle fois. Ashley est persuadée de voir Sabrina. Mais, lorsque la foudre a éclaté, il se trouve qu’Adam était dans la robe de sa défunte belle-mère. Pensant qu’elle avait vu un fantôme, Ashley a réagi en tombant des escaliers. Au moment de sa chute au sol, elle avait perdu le bébé qu’elle et Victor attendait avec beaucoup d’enthousiasme.

Une scène terrifiante qui aurait pû être plus horrible : celle dans laquelle Adam, joué à l’époque par Chris Engen) a laissé croire à Ashley qu’elle était toujours enceinte, puis a volé le nouveau-né de Sharon Newman pour remplacer le gamin que « Sabrina » la victime n’aurait jamais fait.