Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : cette mort qui a bouleversé le destin de Sharon (Sharon Case) et Nick sur TF1

En cette année 2022, Sharon Case fête ses 25 ans dans la peau de Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Son personnage a été talonné de drame et de mariage…

Cette année 2022 marque les 25 ans de la présence de Sharon Case dans le rôle de Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, l’actrice revient sur le rythme de production qui s’est accéléré au fil des années, elle déclare : « Je me suis amélioré dans la mémorisation de mes dialogues, ce qui est bien car on m’a donné de plus en plus de dialogues au fil des ans. On s’y habitue, et je préfère maintenant le rythme est plus rapide ».

Retour sur la relation entre Sharon et Rey dans Les feux de l’amour sur TF1
En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon s’est séparée de Rey (Jordi Vilasuso). Elle affirme que la romance entre Sharon et Rey a commencé par l’amitié : « C’était parce qu’ils travaillaient ensemble. Rey est sans aucun doute le flic parfait. Un gars qui parle franchement. Peut-être que Sharon a aimé les flics après avoir perdu Dylan. Lorsque vous perdez quelqu’un, vous essayez parfois de le remplacer par quelqu’un avec des caractéristiques similaires ».

L’actrice ajoute : « J’aime aussi le fait que Sharon ait eu une carrière différente pendant un certain temps, travaillant au poste de police. C’était agréable d’explorer une autre facette de Sharon ». Par ailleurs, dans le passé, Sharon s’est marié avec un autre policier, Dylan McAvoy (Steve Burton). Elle déclare : « Les gens tweetent encore à propos de Sharon et Dylan aujourd’hui. C’est le premier homme avec qui Sharon a trouvé le bonheur et a eu un vrai match depuis Nick. Donc le perdre a été vraiment dévastateur pour elle ! »

Son mariage avec Nick, la vengeance de Jack
Sharon Case revient également sur son premier mariage avec Nick (Joshua Morrow) et dévoile le stress en coulisse. « Les mariages sont importants sur les feuilletons, et c’était le premier mariage de Nick et Sharon, donc on savait que c’était important. Joshua et moi étions tous les deux nerveux à ce sujet. Nous étions déterminés à faire les vœux comme ils étaient censés être prononcés. C’était une romance et un mariage de conte de fées. En tant qu’acteurs, nous voulions juste clouer ces scènes, et c’était éprouvant pour les nerfs ».

La comédienne précise : « C’est aussi devenu un peu réel. Je n’avais jamais joué une mariée marchant dans une allée auparavant, et l’une des choses qui m’a frappé, c’est à quel point c’était réel ! Cela m’a en quelque sorte sorti du monde fantastique. En tant qu’acteur, vous devez rester concentré, mais cela ressemblait à un vrai mariage pendant un moment ».

Par ailleurs, Sharon s’est également mariée avec Jack. L’actrice revient sur cette liaison : « Ce n’était pas un couple qui est tombé amoureux lentement et a pensé que c’était la bonne personne pour eux. C’était plus un complot ou un accord que nous allions faire cela parce que nous étions tous les deux en colère contre nos ex. Nous étions partenaires plus qu’amants parce que Nick et Phyllis ont eu leur liaison. J’ai adoré travailler avec Peter Bergman (Jack) ».

La mort de Cassie : le drame de Sharon
Par ailleurs, la comédienne revient sur le fait qu’elle a dû jouer un rôle de mère rapidement de la série avec Cassie (Camryn Grimes) : « C’était une période assez intéressante. Je n’avais jamais joué une mère auparavant et je ne savais pas que j’en jouerais un si tôt dans ma carrière. C’était vraiment différent pour moi de jouer le rôle de maman, mais Camryn (qui joue désormais Mariah) est tellement talentueuse ».

Ainsi, l’un des drames qui a marqué Sharon est sans conteste la mort de Cassie. « Nous étions tous tristes de voir cet enfant bien-aimé mourir tragiquement et de voir Camryn quitter la série. Mais que cette tragédie arrive à Nick et Sharon, c’est vraiment ce qui les a poussées dans d’autres directions. Ils avaient été un couple assez heureux, peut-être pendant 10 ans jusqu’à ce moment-là, et naturellement, il fallait quelque chose comme ça pour les séparer ».