Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : ce que réserve le retour de Chloé et Kevin sur TF1

Chloé et Kevin vont prochainement faire leur retour dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois d’avril 2022. Adam va être menacé, tout comme Phyllis…

En ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Chloé va faire son retour à Genoa City pour tuer Adam (Mark Grossman). Cette dernière est responsable de l’explosion du chalet où Adam était laissé pour mort. Victor (Eric Braeden) avait aidé la jeune femme à simuler sa mort et a autorisé Kevin, son mari, à partir de Genoa City, avec la promesse de ne jamais revenir…

Mais, le mois dernier, les fidèles de la série, ont découvert qu’Adam était toujours vivant. Son retour semé le chaos à Genoa City et a donc engendré le retour de Chloé et de Kevin.

Greg Rikaart et Elizabeth Hendrickson se reforment dans Les feux de l’amour sur TF1
Élisabeth Hendrickson, l’interprète de Chloé, a confié à propos de son retour dans Les feux de l’amour : « Je suis très excitée. Le gang se reforme ». Lors de son absence au sein de la série, l’actrice a joué dans General Hospital , un soap concurrent. Mais, cela n’est pas un problème pour la comédienne qui a tourné dans les deux feuilletons en même temps. Elle déclare : « On verra comment ça se passe ».

De son côté, Greg Rikaart, qui incarne Kevin, a affirmé être « ravi d’être de retour » dans Les feux de l’amour . Durant son absence du soap, l’acteur a joué Léo dans Des jours et des vies .

Chloé et Kevin victimes d’un chantage
Dans les prochains épisodes à découvrir sur TF1, Chloé va vouloir tuer Adam, mais va le rater. De ce fait, Adam fait du chantage à Kevin et Chloé. Pour cesser cela, Kevin kidnappe Phyllis (Gina Tognoni) afin de l’échanger contre Chloé, kidnappée par Adam.

Chloé finit par mettre sa vendetta de côté et souhaite s’occuper de Bella. De plus, la jeune femme tombe de nouveau enceinte.