Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : ce moment qui a tout changé pour Melissa Ordway (Abby) sur TF1

En cette fin août 2022, l’histoire d’amour entre Abby et Nate bat de l’aile dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Melissa Ordway, l’interprète d’Abby, est revenue sur son premier mariage dans série qui a été déterminant…

En cette année 2022, Abby a gagné en indépendance dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle est à la tête de “Society” et s’occupe du Grand Phoenix. Côté cœur, elle est en couple avec Nate (Sean Dominic) bien que leur histoire bat de l’aile…

Abby est la fille d’Ashley et de Victor Newman (Eric Braeden). Le personnage est apparu dès 2000 dans la série. En revanche, Melissa Ordway interprète ce rôle depuis 2013 et a donc succédé à plusieurs actrices.

Le mariage qui a bouleversé Melissa Ordway dans Les feux de l’amour sur TF1
Dans une interview accordée à Télé Poche, dans le cadre du Festival de télévision à Monaco, Melissa Ordway revient sur le succès des Feux de l’amour qui fêteront leur 50e anniversaire l’année prochaine. La comédienne déclare à propos de cette longévité : “C’est incroyable ! En tant qu’actrice, conserver un rôle pendant ne serait-ce qu’un an, c’est déjà extraordinaire. Cinquante ans, c’est quasiment inédit. C’est très excitant d’en faire partie”.

Par ailleurs, l’actrice revient sur la première fois où elle s’est sentie à l’aise dans le rôle d’Abby étant donné qu’il y a eu plusieurs actrices à avoir incarné ce personnage auparavant. Pour elle, son premier mariage a tout changé : “C’était un grand mariage de soap opera, avec Victor Newman qui l’emmenait jusqu’à l’autel. Tout le monde était là. Je me disais : ‘Oh, cool !’”.

La fausse couche d’Abby a bouleversé les téléspectateurs
Melissa Ordway revient également sur la fausse couche de son personnage. Elle trouve important que la série évoque les sujets sensibles. “Nous faisons partie de la vie des téléspectateurs qui nous accueillent chez eux tous les jours. Nous devons donc parler de sujets qui les touchent. La fausse couche est un sujet qui concerne toutes les femmes” explique la comédienne.

Elle ajoute : “J’ai malheureusement vu mes messages sur Instagram de femmes qui avaient connu une fausse couche et qui nous remerciaient d’en parler. Eileen Davidson (Ashley Abbott) me raconte souvent comment, lorsque le personnage d’Ashley a eu un cancer du sein, cette histoire a incité des téléspectatrices à faire une mammographie qui a sauvé leur vie”. Melissa Ordway conclut : “Nous avons ce pouvoir incroyable”.