Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) bientôt dans Top Models / Amour, gloire et beauté sur France 2 ?

Après 13 ans dans le rôle de Cane, Daniel Goddard va prochainement quitter Les feux de l’amour en cette fin d’année 2022 sur TF1. L’acteur pourrait atterrir dans Amour, gloire et beauté sur France 2.

En ce mois d’octobre 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Cane est accusé d’être complice de Colin, son père, concernant le stratagème visant à voler l’héritage de Devon (Bryton James), en lien avec le testament de Katherine.

Un retour inattendu pour Daniel Goddard dans Amour, gloire et beauté sur France 2 ?
Par ailleurs, Daniel Goddard, l’interprète de Cane, fait l’une de ses dernières apparitions dans la série, au grand dam des téléspectateurs, car le personnage est très apprécié. De ce fait, plusieurs spéculations indiquent que l’acteur pourrait reprendre son rôle dans Amour, gloire et beauté , diffusé également sur CBS et en France sur France 2.

Daniel Goddard pourrait faire partie du casting puisque dans Amour, gloire et beauté (ou Top Models), Steffey est dans une position privilégiée pour laisser entre un nouvel homme dans sa vie. Elle a récemment dit à son ex-mari, Liam, qu’elle s’était inscrite sur une application de rencontre. Les fans de Daniel Goddard pensent qu’il serait le mec parfait pour romancer le personnage de Jacquelin Maclnnes Wood.

« Ce n’était pas mon choix » : Daniel Goddard revient sur son départ des Feux de l’amour
Sur Instagram, les fans sont en ébullitions et espère que la rumeur se réalisera. Un admirateur pense que l’acteur serait un « excellent ajout à Amour, gloire et beauté ». Daniel Goddard n’a pas directement répondu à la rumeur sur une éventuelle arrivée dans Top Models. Il a répondu à quelques-uns de ses fans pleins d’espoir avec un emoji en forme de cœur.

Concernant son départ des Feux de l’amour , l’acteur a répondu à l’un de ses fans et a affirmé : « Ce n’était pas mon choix. J’aimais tellement Les feux de l’amour ». La production de Top Models n’a pas souhaité réagir à cette rumeur. Malheureusement, en 2022, soit trois ans après son éviction des Feux de l’amour sur CBS (trois ans de décalage avec la France), Daniel Goddard n’est jamais réapparu dans la série et n’a pas joué dans Amour, gloire et beauté.