Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Amanda est la sœur jumelle d’Hilary (Mishael Morgan), tragédie pour Devon sur TF1

En ce mois d’août 2022, l’arrivée d’Amanda Sinclair a bouleversé Devon dans Les feux de l’amour sur TF1. L’avocate de Chance est le portrait craché d’Hilary, ce qui ne va pas plaire à Elena…

En ce mois d’août 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Devon (Bryton James) est confronté à la contestation du testament de Katherine et pourrait se retrouver en quelque sorte ruiné. Alors que l’affaire est en cours, il fait la connaissance d’Amanda Sinclair, l’avocate de Chance (Donny Boaz). Cette rencontre est un choc pour Devon puisque la jeune femme ressemble trait pour trait à Hilay, sa femme décédée un an plus tôt.

Devon ruiné, Elena choquée dans Les feux de l’amour sur TF1
Devon est actuellement en couple avec Elena (Brytni Sarpy). Cette dernière l’a aidé à surmonter la mort d’Hilary et s’est montrée présente pour lui. Mais, l’arrivée d’Amanda va bouleverser le couple. Elena a temporairement quitté Genoa City pour vérifier l’état de santé de Jett, le père d’Ana (demi-soeur de Devon). Pendant son absence, Devon est donc pris dans cette histoire de testament.

Alors qu’il s’est retrouvé dépouillé de sa fortune, Elena s’est sentie exclue de cette affaire. Devon a fini par arranger les choses et a conclu une trêve avec Amanda (Mishael Morgan). Par la suite, Elena va se rapprocher de Nate (Sean Dominic) en ouvrant une clinique gratuite pour servir les citoyens défavorisés de Genoa City.

Elena trompe Devon avec Nate
Tout bascule pour Devon lorsqu’il a la confirmation qu’Amanda était en fait la sœur jumelle d’Hilary, jusque-là inconnue. Ce bouleversement va causer des problèmes à Elena car Devon a passé du temps à parler à Amanda de sa défunte sœur. Elena a fini par se confier à Nate et puis les deux collègues ont couché ensemble.

Rongée par la culpabilité, elle finit par l’avouer à Devon. Ce dernier a le cœur brisé. Puis, après une confrontation, Elena et Devon vont recoucher ensemble. Nate demandera à Elena de faire son choix. Finalement, Elena est restée avec Nate tandis qu’Amanda et Devon sont désormais ensemble…