Les feux de l’amour

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam et Victor (Eric Braeden) réconciliés sur TF1 ? « Sa vengeance est devenue hors de contrôle »

En ce mois de juillet 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam veut faire payer les Newman de s’être rangé du côté de Nick lors du procès pour la garde de Christian. Finalement, Adam tentera de se réconcilier avec Victor…

En ce mois de juillet 2022, Adam (Mark Grossman) a finalement laissé la garde de Christian à Nick (Joshua Morrow), mais il compte se venger des Newman dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant, Adam va finir par changer d’avis en désirant une paix avec son père. Mais, Victor craint une nouvelle ruse de son fils.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Éric Braeden, l’interprète de Victor Newman, confie : « Victor est trop intelligent pour être exploité par Adam. Mais c’est un bras de fer pour Victor. D’un côté, vous ne voulez rie d’autre que le meilleur pour votre fils. D’un autre côté, Victor craint qu’Adam ne lui cause que des ennuis, malgré toutes les fois où Victor a essayé de le joindre ».

Une paix impossible entre Victor et Adam dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Josh Griffith, le co-producteur exécutif et scénariste de la série affirme qu’Adam semble réaliser avoir été « trop loin lorsqu’il a déclaré la guerre à toute la famille. Adam affirme que sa colère a été alimentée par la famille qui s’est rangée du côté de Nick pendant la bataille pour la garde, mais… Victor a perdu toute patience avec Adam ». Le scénariste ajoute : « Il reste méfiant à l’égard des tentatives d’Adam ».

Malgré cela, Victor, dont le personnage souffre d’une maladie du sang, accorde une chance à Adam lui permettant de plaider sa cause. Une faveur assez rare venant du patriarche Newman. Éric Braeden explique que son personnage est sensible à la situation d’Adam et ne veut pas couper les liens avec son fils. « Il se sent très mal à quel point Adam se sent aliéné. Ce n’était pas la décision de Victor qu’Adam sot élevé par sa mère. Victor a été laissé dans un orphelinat, abandonné, alors il comprend ce que ressent Adam ».

Le comédien ajoute : « L’impact psychologique est toujours dévastateur. Au fond, Victor comprend cela et en est attristé. Il a essayé à plusieurs reprises de faire reprendre Newman Entreprises à Adam. Mais maintes et maintes fois, Adam a déçu ».

Les Newman en danger après une terrible vengeance ?
Pour Josh Griffith, « Victor pense qu’Adam a rejeté tous les efforts qu’il a faits pour réparer le fossé entre eux. Victor prend son héritage très au sérieux et a été insulté quand Adam a refusé l’opportunité de diriger Newman Entreprises ». Cela dit, Adam tente désormais de réparer les dégâts et souhaite mettre son animosité de côté.

Mais, pour le scénariste, « Adam partage avec Victor sa vengeance qui est devenue incontrôlable. Il a l’air sincère. Mais Victor est intelligent pour être sceptique » précise le co-producteur de la série. Malgré le désir d’un père de renouer avec un fils prodigue, Victor est dans l’âme un guerrier. Il reconnaît donc que parfois la plus grande trahison à laquelle vous pouvez faire face vient d’un être cher ».

Josh Griffith prévient : « Victor voit qu’Adam est une trajectoire de collision et sait qu’il doit être arrêté par la famille. Ne sous-estimez jamais Victor Newman car il est toujours capable de garder une longueur d’avance sur n’importe quel adversaire. Les fans peuvent s’attendre à une tournure choquante dans cette histoire qui changera la dynamique de la famille Newman ! »