Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 juillet 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 4 au vendredi 8 juillet 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 4 juillet 2022
Chelsea (Melissa Claire Egan) tente d’ouvrir les yeux à Adam alors que Sharon et Nick jouent au chat et à la souris. Nick profite de quelques instants en compagnie de Christian. Les tensions entre Rey (Jordi Vilasuso) et Arturo s’affaiblissent grâce à un déjeuner organisé par leur mère. Michael embrasse son nouveau poste de procureur que Victor voit d’un très mauvais œil.

Mardi 5 juillet 2022
Victor convoque la famille pour annoncer l’ordonnance restrictive, mais Adam arrive, un papier à la main, et redonne les pleins pouvoirs à Nick sur Christian. En revanche, il annonce qu’il va se venger des Newman par tous les moyens. Elena débute son premier jour à l’hôpital. Michael fait libérer Chloé sous caution. Il lui demande d’être très discrète sur sa présence à Genoa City.

Chloé et Esther / Bella se retrouvent. William vient chez Esther sous un faux prétexte et se retrouve nez à nez avec Bella, qu’il confond avec Cordelia. Accourue au cri de Bella, Chloé s’enquiert de l’état de santé de William, qui inquiète aussi Victoria. Elle ne sait plus comment l’aider. Phyllis (Michelle Stafford) se ligue à Adam contre les Newman.

Mercredi 6 juillet 2022
Nick se présente devant le juge, mais en l’absence d’Adam, celui-ci refuse de statuer, malgré les arguments de Nick. Lola (Sasha Calle) organise une surprise à la maison pour Kyle. Ce dernier craint que Théo dévoile la vérité à Lola sur la soirée arrosée avec Zoé. Il en parle à Summer qui lui conseille de dire la vérité à Lola, mais Kyle a peur de sa réaction. Mariah (Camryn Grimes) et Théo s’associent pour s’occuper d’influenceurs, chacun pensant manipuler l’autre. Adam retrouve Chelsea et Connor dans le parc. Ce dernier est très fier de son père. Ils jouent ensemble et Chelsea donne un mouchoir à Adam, celui de sa mère. Elle lui confirme qu’elle veut garder un lien avec lui pour le bien de Connor.

Jeudi 7 juillet 2022
Chelsea se réjouit de l’attitude positive d’Adam envers Connor, mais Nick préfère rester sur ses gardes. Ce dernier a récupéré la garde de Christian et fête la bonne nouvelle avec Chelsea. Devon reçoit un courrier indiquant que le testament de sa grand-mère, Katherine Chancellor, fait l’objet d’une réclamation. Chloé apprend que William est hanté par des cauchemars où Cordelia l’appelle à l’aide. Elle fait tout pour le convaincre de se faire aider, mais celui-ci semble déterminé à se venger d’Adam.

Vendredi 8 juillet 2022
Adam (Mark Grossman) reçoit un mystérieux message et soupçonne tour à tour Kevin, Chloé et enfin William de le lui avoir envoyé. Chloé suppose quant à elle que le message en question provient de William. Elle demande donc à Kevin de veiller sur lui tandis que William annonce à Sharon qu’il part en voyage d’affaires à la dernière minute. Mariah cherche toujours à réconcilier Sharon et Rey, mais sa mère lui fait alors de nouvelles révélations au sujet d’Adam. Lola et Kyle reçoivent Céleste et Rey à dîner.