Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 30 mai et le vendredi 3 juin 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 30 mai au vendredi 2 juin 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 30 mai 2022
Chelsea est de retour à Génoa. Elle explique à Adam qu’elle a tourné la page. Phyllis comprend que c’est Kevin qui l’a enlevée. Elena découvre les affaires d’Hilary en carton. Avec Ana, elles écoutent les anecdotes de Devon sur les souvenirs que lui rappellent tous ces objets. Nick fulmine à l’idée que son frère soit seul avec Chelsea et Phyllis lui rappelle qu’Adam a toujours été le grand amour de sa vie. Mariah aide Kevin à trouver des solutions à sa situation.

Mardi 31 mai 2022
Dans un rêve, William entend les rires de Cordelia. Au manoir des Chancellor, il découvre le nom d’Adam, écrit d’une main d’enfant, caché derrière le papier peint, comme dans son rêve. Jack rentre de voyage accompagné d’Ashley. Ils annoncent tous les deux à Traci et William qu’ils vont à nouveau travailler ensemble et que Abbott Original va fusionner avec Jabot.

À l’audience pour la garde de Christian, le juge décide qu’Adam et Nicholas sont tous les deux inaptes à l’élever. En attendant de trancher, il leur propose de choisir chacun un proche pour être le tuteur légal de Christian temporairement. Theo parle à Celeste du passé de Kyle à New York, mais elle devient furieuse quand il lui apprend que Lola a été dans le coma et a subi une greffe sans le lui dire. Alors que Lola est distante avec Kyle, elle est obligée de le défendre auprès de Celeste, qui accuse sa fille de la mettre à l’écart.

Mercredi 1er juin 2022
Victoria obtient la garde temporaire de Christian en attendant que le juge y voie plus clair. Nick et Adam auront cependant droit à des visites supervisées. Nick redoute qu’Adam en profite pour manipuler Christian. William continue à penser que Cordelia est revenue le hanter ; Kevin et Sharon, à qui il demande de l’aide, lui conseillent de se faire aider par un professionnel. Jett est hospitalisé après un concert. Devon et Elena décident d’accompagner Ana à son chevet.

Jeudi 2 juin 2022
Pas de diffusion des Feux de l’amour en raison de la retransmission en direct du Jubilé de la Reine Elizabeth II

Vendredi 3 juin 2022
Pas de diffusion des Feux de l’amour en raison de la diffusion de l’épisode des 12 coups de midi initialement prévu le 2 juin