Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 29 août et le vendredi 2 septembre 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 29 août 2022
Chelsea et Nick interrogent Connor pour savoir pourquoi il s’est battu à l’école. Après la confession du petit garçon, Nicholas organise une soirée jeux pour lui redonner le moral. Adrian passe voir Lola chez elle afin de lui soutirer de l’argent. Jack et Traci continuent leurs recherches et arrivent à retrouver une lettre de leur mère adressée à Stewart Brooks…

Mardi 30 août 2022
Après leur soirée de détente avec les garçons, Nick et Chelsea constatent la disparition de Christian. Par chance, Nick le retrouve rapidement, enfermé dans le garage. Phyllis parvient à faire accepter le nouveau système de sécurité à Abby. Devon demande à Amanda de quitter la ville, d’abord en lui proposant de l’aider dans sa carrière, puis en la menaçant. Elena discute de la situation avec Nate et elle apprend que ce dernier n’est plus en couple avec Abby…

Rupture choc entre Abby et Nate
Mercredi 31 août 2022

Abby et Nate mettent un terme définitif à leur relation. Lola est furieuse en apprenant que son père a osé demander de l’argent à Kyle. Les deux amoureux cherchent à acheter une maison mais, en raison de leurs origines sociales, ils ne semblent pas avoir les mêmes goûts. Summer semble triste de voir Kyle envisager d’avoir des enfants avec Lola. Chance cherche à se rapprocher de Lola en soutirant des informations sur elle auprès d’Adrian. Amanda annonce à Cane que, malgré l’authenticité des pages du testament de Katherine, il y a prescription et qu’il n’aura pas gain de cause.

Jeudi 1er septembre 2022
Pour rassurer son fils et lui montrer que son grand-père va bien, Chelsea emmène Connor voir Victor. Elle explique à Victor que Connor vit très mal le départ de son père. Nicholas tente de convaincre Adam de rentrer à Genoa City pour le bien de son fils. Jack et Traci ont invité Dina à prendre le thé. Ils en profitent pour l’interroger sur la lettre qu’elle a écrite à Stuart Brooks lorsqu’elle était au lycée. Esther retrouve Jill et Cane au Néon écarlate. Ils attendent l’arrivée d’une experte qui déterminera si les pages du testament que Cane a récupérées sont authentiques.

Vendredi 2 septembre 2022
Connor part vivre chez Adam malgré l’inquiétude de Chelsea et Nick. Phyllis doit quitter l’appartement d’Adam et part vivre au Grand phénix. Sharon et Rey décident d’avoir un deuxième rendez-vous le soir même. Cane et Jill annoncent à Devon en présence d’Amanda que le testament est falsifié et qu’il n’est pas l’héritier de Katherine. Devon est inquiet et déçu que sa grand-mère ait choisi Cane comme héritier.