Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 27 juin et le vendredi 1er juillet 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 27 juin 2022
Jack a convaincu Celeste de venir au mariage pour le plus grand bonheur de Lola. Adrian arrive également par surprise, ce qui met en rogne Celeste. Summer (Hunter King) décide d’assister à la cérémonie et demande à Phyllis (Michelle Stafford) de l’accompagner.

Mardi 28 juin 2022
C’est la réception de mariage de Lola (Sasha Calle) et Kyle (Michael Mealor). Adrian est venu et espère voir sa fille. Arturo, Rey et Celeste font tout pour l’en empêcher, mais une confrontation arrive malgré tout. Kyle a une discussion avec Théo et Zoé au sujet de la soirée à New York. Summer et Kyle décident de rester en bons termes et de faire table rase du passé. Celeste donne finalement sa bénédiction à Kyle et remercie publiquement Jack. Ce dernier accueille officiellement Lola dans la famille. Arturo tente de s’excuser auprès d’Abby (Melissa Ordway), mais aussi auprès de son frère. Pendant que les invités s’amusent au mariage, Michael et Adam ont une discussion suspecte à laquelle William assiste en cachette avant d’interroger Michael. Plus tard, Victoria demande des explications à William après l’avoir cherché partout.

Mercredi 29 juin 2022
Alors que Michael attend les résultats officiels pour le poste de procureur, les souvenirs du mariage de Lola et Kyle sont encore présents dans tous les esprits. Summer et Phyllis cherchent à comprendre la manœuvre de Théo avec Zoé. Rey essaie d’empêcher son père de faire du mal à sa famille. Lola et Kyle profitent tranquillement de leur lune de miel. Adam est toujours au cœur de nombreuses manigances, même si Michael est bien décidé à l’arrêter.

Jeudi 30 juin 2022
Adam (Mark Grossman) demande à Sharon de l’épouser. Perturbée, elle ne sait pas quoi faire. William est sur les nerfs. Il n’a pas confiance en Ashley et il se sent trahi par Jack. La réunion pour la fusion entre Abbott Original et Jabot tourne court. William conseille à Phylis de ne pas s’allier à Adam ou elle risquerait d’en subir les conséquences. Victor prévient Abby que Phylis aimerait se débarrasser d’elle après la signature de leur contrat pour l’achat du Grand Phoenix. Pendant ce temps, Summer et Théo s’embrassent alors qu’ils avaient rompu la veille…

Vendredi 1er juillet 2022
Sharon annonce à Adam qu’elle ne veut pas se marier avec lui. Phyllis demande à Chelsea de lui prêter l’argent pour investir dans Grand Phoenix, mais cette dernière décide de court-circuiter Phyllis et de s’associer directement avec Abby, qui accepte. Furieuse, Phyllis va trouver Victor pour s’expliquer. Surpris par un orage tropical, Lola et Kyle se retrouvent coincés dans leur chambre. Ils en profitent pour imaginer leur vie future…