Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 2 et le vendredi 6 mai 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 2 mai 2022
Nick sait ou se doute que Phyllis a aidé Adam. Il ne pourra plus jamais la croire. Phylis accepte finalement la proposition d’Adam pour diriger Etalon noir. Kevin va voir Adam pour lui dire qu’il a rempli son contrat et qu’il veut récupérer Chloé, mais les informations n’étant d’aucune utilité, il le presse à trouver quelque chose qui prouve que Nick n’est pas un bon père. N’ayant pas le choix, Kevin accepte. Ana essaie de parler à Devon, de sa crise de panique et du deuil de sa femme qu’il ne semble pas avoir fait. Devon esquive le sujet.

Plus tard, Elena a une conversation avec lui. Elle le pousse dans ses retranchements et lui dit qu’ils vivent en réalité une relation à trois. Elle regrette d’avoir passé la nuit avec lui et part. Nate annonce à Victor et Nikki que le traitement n’a aucun effet sur lui. Nikki s’étant informée sur de possibles essais cliniques, Nate confirme qu’il y en a un pour lequel il est éligible. Hélas, ce médicament en phase de test peut avoir des effets non désirables très importants dont la baisse des capacités cognitives.

Malgré les risques et après avoir demandé l’avis à son fils Nick, Victor accepte cette opportunité car c’est sa seule chance de guérison. Adam se rend au ranch pour voir son père qui s’entraîne à la boxe. Il affirme sa force et se tait par rapport à son état de santé. Victor ne croit pas aux bons sentiments de son fils. Vexé et humilié, Adam s’en va…

Mardi 3 mai 2022
Tracy termine son roman et l’annonce à Cane. Elle lui en fait la lecture. Cane est très admiratif et l’embrasse. Lola se rend à sa dernière soirée de célibataire pour retrouver au Society Abby, Ana, Elena, Mariah et Tessa. Summer y fait irruption et contre toute attente, elle souhaite le meilleur à Lola pour son mariage avec Kyle. Plus tard, comme ultime surprise, Celeste, la mère de Lola, les rejoint.

Pendant ce temps, Theo rend visite à Kyle et lui dit combien il regrette celui qu’il avait connu à New York. Ils font également référence à une fête qui avait mal tourné. Il s’agit de Zoé, mineure, qui avait abusé de l’alcool. Les deux amis l’avait déposée aux urgences. Kyle paie ensuite le père de Zoé pour qu’il garde le silence sur cette affaire.

Summer et Theo se retrouvent au Néon écarlate. Phyllis rend visite à Jack avec un panier gourmand. Il est très méfiant et ne croit pas qu’elle soit venue seulement pour le féliciter du succès commercial de Jabot Collection. Elle lui annonce finalement qu’elle est la nouvelle dirigeante d’Etalon noir. Jack la met en garde contre Adam. Lauren entre dans le bureau. L’ambiance est tendue. Phyllis leur dit qu’elle leur a pardonné…

Mercredi 4 mai 2022
Mariah a fini le montage du clip de la chanson de Tessa et lui avoue ne pas savoir techniquement comment le diffuser sur les réseaux sociaux. Ana est emballée par le travail des deux filles et leur promet de convaincre Devon de les soutenir. William est catastrophé d’apprendre par la bouche de Jack que Phyllis est à la tête d’Etalon noir, grâce à Adam.

Un peu plus tard, William prend un verre avec Cane qui lui apprend que Tracy a fini son roman. En effet, Cane l’a adoré et après avoir embrassé son auteure, il lui a annoncé qu’il va organiser une fête en son honneur. Jack est très heureux d’apprendre par Tracy qu’elle a fini son roman et la couvre d’éloges.

Kevin négocie avec Adam la libération de Chloé en échange de révélations sur Nick. Il la retrouve saine et sauve. Avant de partir, Chloé demande à avoir une discussion avec son geôlier. Elle lui confie combien il a détruit sa vie en plus de celle de Cordelia.

Jeudi 5 mai 2022
William rencontre Chloé au cimetière. Il est en état de choc. Elle lui explique que c’est elle qui a tiré sur Adam et qu’elle doit repartir à Portland. Elle lui fait promettre de garder un œil sur Kevin. Nate et Ana décident de parler à Devon pour essayer de le raisonner. D’abord sur la défensive, il finit par craquer et parler de son mal-être. Sharon tombe sur Phyllis au bar. Cette dernière lui apprend qu’elle a été nommée P.-D.G. d’Etalon noir par Adam.

Vendredi 6 mai 2022
Chelsea est de retour à Genoa City. Elle explique à Adam qu’elle a tourné la page, qui refuse de l’accepter. Phyllis comprend que Kevin l’a enlevée. Elena découvre les affaires d’Hilary dans un carton. Ana et elle écoutent les anecdotes de Devon sur les souvenirs que lui rappellent tous ses objets. Nick fulmine à l’idée que son frère soit seul avec Chelsea. Phyllis lui rappelle qu’Adam a toujours été le grand amour de sa vie. Mariah aide Kevin à trouver des solutions à sa situation.