Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 19 et le vendredi 23 septembre 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 19 septembre 2022
Pas de diffusion des Feux de l’amour en raison de la retransmission des funérailles de la reine Elizabeth II

Mardi 20 septembre 2022
Jack a un long échange avec Théo au cours duquel il lui décrit la personnalité et la vie de Stuart Brooks et de Dina. Kyle et William ne voient pas la générosité de Jack d’un bon œil, car ils sont convaincus que Théo a l’intention d’en profiter. De son côté, Lola semble s’identifier à lui, ce qui les rapproche. Victoria craint que William ne soit pas venu à bout de ses vieux démons et confie ses inquiétudes à sa mère.

Une prise d’otages choc pour Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1
Mercredi 21 septembre 2022

Devon rentre chez lui après son voyage en Thaïlande pour voir Tucker et retrouve Elena. Il revient sans en savoir plus. Nate met les choses au clair avec Cane concernant l’héritage et Devon. Adam rencontre Théo et le met en garde sur ses intentions futures, maintenant qu’il fait partie de la famille Abbott. Chelsea insiste pour qu’Adam quitte la ville avec Connor. Elle essaie de les éloigner à cause de Simon, qui la menace. Elle tient tête à Simon, pensant arriver à gérer le problème toute seule. Théo pense à son père, Eric. Il se sent seul et perdu. Amanda continue de gérer le dossier de Cane et celui de Nate. Cane annonce à son fils qu’il touche l’héritage de Katherine.

Jeudi 22 septembre 2022
Nick poursuit sa campagne pour être élu au conseil municipal et doit en parler à son père. Chelsea semble très inquiète de voir un certain monsieur Black rôder dans l’hôtel…

Vendredi 23 septembre 2022
Alors que Jack aide Nick à se préparer pour son débat politique, une prise d’otages survient au Grand phénix. Armé, Simon Black retient Abby, Adam, Chelsea et Connor dans le hall d’entrée de l’hôtel. Cane et Amanda se retrouvent enfermés dans une chambre à l’étage et cette dernière craint l’arrivée des médias. Dans une autre chambre, Phyllis et Chance ont accès aux caméras de surveillance de l’hôtel. Ils mettent alors en place un plan afin de secourir les otages.

Lundi 26 septembre 2022
Abby et Phyllis tentent de convaincre les clients de rester à l’hôtel. Chance doit prendre un verre avec Abby, un peu plus tard. Connor est perturbé par la prise d’otages. Il réclame sa couverture réconfortante. Chelsea est obligée d’expliquer à Adam, puis à Nick, pourquoi elle ne leur a pas dit la vérité. Chance interroge Amanda au sujet du testament. Summer rentre et se rend directement au bureau pour voir Kyle. Lola les voit, mais la situation n’a pas l’air de la déranger plus que cela. Théo se rend chez les Abbott pour discuter avec Jack qui, en fait, n’est pas présent. Il fait connaissance avec Ashley, qui lui propose de travailler pour elle à Paris. Jack s’inquiète pour la campagne de Nick, à cause du lien qu’il peut y avoir entre Simon Black et Chelsea.