Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 16 et le vendredi 20 mai 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 16 mai 2022
Victor commence à avoir des pertes de mémoire, ce qui n’échappe pas à Jack. Victoria fait part à William de ses inquiétudes concernant son père. Nick souhaite emprunter le jet Newman pour aider Chelsea. Victoria et Summer le mettent en garde. Suite à la décision du maire concernant les poursuites engagées par Victor, Christine annonce qu’elle ne se représentera pas pour un prochain mandat au poste de procureure. Summer propose à Jack et William de devenir influenceuse pour Jabot.

Mardi 17 mai 2022
Paul révèle les résultats de l’autopsie concernant la mort de Calvin Boudreaux. Victoria continue de peaufiner son plan pour détrôner Adam. Sur les conseils de Mariah, Lola se lance dans un nouveau projet et essuie les critiques de sa mère. De retour à Genoa City, Jill fait part de son mécontentement à William. Perturbé par l’état de santé de sa mère qui décline, Jack vit une grande déception.

Mercredi 18 mai 2022
Céleste annonce à Rey que leur père souhaite conduire Lola à l’autel. Rey refuse catégoriquement et interdit à sa mère d’en parler à Lola. Théo reproche à Kyle d’être devenu trop calme depuis qu’il est avec Lola. Paul n’obtient pas de renseignements significatifs auprès de Chelsea sur la mort de Calvin. Nick lui conseille d’orienter ses recherches sur Adam. Rey informe Nick que Chance Chancellor est en contact avec Adam. Nick est abasourdi et en informe Jill, tout aussi surprise que lui, qui décide de laisser un message à son petit-fils.

Jeudi 19 mai 2022
Paul apprend à Chelsea que Calvin a été victime d’une crise cardiaque. Lola et Kyle déjeunent avec Céleste. Ils tentent d’arranger la situation, mais elle interprète tout à sa manière. Finalement, elle part chercher ses affaires au Club pour s’installer à nouveau à l’appartement. Phyllis rencontre Christine et s’en prend à elle. William voit la poupée de Cordelia chez Esther. Il ne comprend pas qui l’a placée là. Victor confond Le club et Le society. Il fait une scène au barman, qui n’a pas sa boisson. Victoria le ramène au bureau. Nikki prend le relais et le convainc de rentrer au ranch.

Vendredi 20 mai 2022
Sharon et Rey finissent par se réconcilier suite à leur dispute à Las Vegas. Lola reproche vivement à sa mère de s’être remise en couple avec son père et refuse catégoriquement que ce dernier assiste à son mariage. Chelsea apprend qu’Adam a cherché à la faire accuser du meurtre de son mari. Elle le confronte et leur lien semble définitivement rompu.