Les feux de l’amour

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 août 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 8 au vendredi 12 août 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 15 août 2022
Le départ d’Adam fait de nombreux heureux et en contrarie quelques-uns. Summer, Chelsea et Devon ont du mal à accepter le mensonge sur la mort de Victor et chacun tente d’avancer malgré cette rancœur. Chloé obtient un poste au Grand phoenix. Kevin accepte de rendre un grand service à Chelsea.

Mardi 16 août 2022
Nikki organise une soirée au ranch pour tenter de rassembler la famille, mais la tension est telle que tout le monde finit par rentrer chez soi. Sharon et Rey partagent un dîner romantique. Cane et Devon continuent d’enquêter au sujet d’Amanda. Phyllis surprend une conversation : Cane souhaite se rendre à Las Vegas pour tenter de retrouver Chance.

Phyllis quitte Geona City
Mercredi 17 août 2022

Summer passe voir Jack pour lui parler de ce qu’elle ressent après avoir été trahie par sa famille. Alors qu’elle se confie à Jack, Victor arrive, interrompant de fait la conversation. Après une discussion avec Nicholas, Chelsea fait appel à Sharon pour essayer de trouver un moyen de soulager la colère de Connor. À l’inauguration de Nouvel espoir, Victoria apprend que son père a décidé de reprendre les rênes de la société Newman, sans la mettre préalablement au courant.

Jeudi 18 août 2022
Victoria est furieuse que Victor récupère son poste de P.-D.G. chez Newman. William propose alors à Victoria de rejoindre l’équipe de direction chez Jabot alors que Kyle vient d’être promu au même poste. Il s’en plaint à Summer, qui en veut toujours à sa famille pour lui avoir fait croire à la mort de Victor. Devon décide de renvoyer Théo de toutes les divisions du groupe Hamilton-Winters pour avoir discrédité le travail de Mariah. Abby soupçonne Phyllis d’avoir de mauvaises intentions en voulant améliorer le dispositif de sécurité du Grand phoenix. Phyllis quitte Genoa City et rejoint Adam.

Vendredi 19 août 2022
Devant l’acharnement de Phyllis à le faire rentrer à Genoa City, Adam lui confie dans quelles circonstances il a quitté Victor et la ville. Phyllis ne croit pas à son prétendu détachement. Mariah et Summer conseillent à Théo de changer d’attitude. Lola demande à Kyle de ne pas se fâcher avec William et d’attendre qu’il commette une erreur. Victoria met Victor devant un ultimatum : soit il lui lègue la société Newman, soit elle s’en va. Victor cède à sa demande.