Les feux de l’amour

Les feux de l’amour en avance : Victoria accusée du meurtre de Victor (épisode du mercredi 3 août 2022)

Rien ne va plus chez les Newman après la supposée mort de Victor et l’arrestation de sa fille Victoria pour son meurtre dans l’épisode 11777 des Feux de l’amour proposé ce mercredi 3 août 2022 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 3 août 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce mercredi 3 août 2022 dans Les Feux de l’amour

Adam visé, Rey déjoue les paris

Tout le monde essaie de savoir qui a changé le dosage des médicaments qui a provoqué la mort de Victor. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’Adam, mais Rey vient arrêter quelqu’un d’autre.

Victoria arrêtée par la police

Victoria est accusée du meurtre de son père après qu’Adam ait placé des preuves dans son bureau pour la piéger.

Et dans l’épisode du mardi 2 août 2022

Sharon vient enfin prendre des nouvelles de Nick, mais ce dernier lui reproche de prendre la défense d’Adam quant à son implication dans la mort de Victor. De son côté, Adam tente, en vain, de convaincre Chelsea de le laisser voir Connor. En parallèle, Jack félicite le travail de Kyle, avant de lui reprocher son absence auprès de Summer suite à la mort de son grand-père. Enfin, Paul et Rey interrogent Suzanne Fuller, qu’ils soupçonnent d’avoir trafiqué le traitement de Victor.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1