Les feux de l’amour

Les feux de l’amour en avance : Sharon refuse d’épouser Adam (épisode du vendredi 1er juillet 2022 sur TF1)

Chelsea piège Phyllis et s’associe avec Abby pour investir dans le Grand Phoenix dans Les feux de l’amour ce vendredi 1er juillet 2022 sur TF1. Par ailleurs, Sharon annonce à Adam qu’elle ne veut pas se marier avec lui.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 1er juillet 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures.

Ce vendredi 1er juillet 2022 dans Les Feux de l’amour

Le refus choc de Sharon
Sharon annonce à Adam qu’elle ne veut pas se marier avec lui.

Chelsea piège Phyllis, Victor confronté
Phyllis demande à Chelsea de lui prêter l’argent pour investir dans Grand Phoenix, mais cette dernière décide de court-circuiter Phyllis et de s’associer directement avec Abby, qui accepte. Furieuse, Phyllis va trouver Victor pour s’expliquer.

Lola et Kyle évoquent leur futur
Surpris par un orage tropical, Lola et Kyle se retrouvent coincés dans leur chambre. Ils en profitent pour imaginer leur vie future…

Et dans l’épisode du jeudi 30 juin 2022

Adam demande à Sharon de l’épouser. Perturbée, elle ne sait pas quoi faire. De son côté, William est sur les nerfs. Il n’a pas confiance en Ashley et il se sent trahi par Jack. La réunion pour la fusion entre Abbott Original et Jabot tourne court. William conseille à Phylis de ne pas s’allier à Adam ou elle risquerait d’en subir les conséquences. Enfin, Victor prévient Abby que Phyllis aimerait se débarrasser d’elle après la signature de leur contrat pour l’achat du Grand Phoenix. Pendant ce temps, Summer et Théo s’embrassent alors qu’ils avaient rompu la veille…

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1