Les feux de l’amour

Les feux de l’amour en avance : Phyllis alerte Nick, Chelsea piégée (épisode du jeudi 15 septembre 2022)

Phyllis craint que la politique risque de rendre Nick comme Victor dans l’épisode 11809 des Feux de l’amour proposé ce jeudi 15 septembre 2022 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 15 septembre 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce jeudi 15 septembre 2022 dans Les Feux de l’amour
Mariah et Tessa célèbrent leur anniversaire d’emménagement

Mariah et Tessa fêtent leur premier anniversaire de leur emménagement avec tous leurs amis.

Les craintes de Phyllis sur Nick
Nick demande des conseils à Jack en vue de son élection. Phyllis lui confie que la politique risque de le transformer et de le rendre comme Victor.

Chelsea doute de Connor
Connor, qui a fait un cauchemar, réclame sa mère. Elle se rend aussitôt à son chevet, mais elle se demande si Connor n’essaie pas de se plaindre pour réunir ses parents.

Sharon et Rey une nouvelle fois en couple ?
Sharon s’interroge sur son avenir, en compagnie de Rey.

Et dans l’épisode du mercredi 14 septembre 2022
Nick accorde une interview au Chronicle en compagnie de Chelsea, en vue des élections municipales. Hélas, Simon met la pression sur Chelsea pour obtenir ce qu’elle lui doit. Par ailleurs, Jack annonce à Kyle, puis à Théo les résultats du test A.D.N. prouvant que Théo est bien le petit-fils de Dina. Théo demande à Jack la permission de la rencontrer. Dina, en entendant son nom, le confond avec son père, Eric. Bouleversé par cette rencontre, Théo se confie à Lola. Cette dernière et Kyle se disputent à cause de Théo, envers qui Kyle est très méfiant. Jack est plus réservé. Il veut accepter Théo dans la famille. De son côté, Mariah décide d’organiser une fête pour le premier anniversaire de sa relation avec Tessa et convie Sharon. Elle incite sa mère à se méfier d’Adam, revenu à Genoa City, car elle craint qu’il nuise de nouveau à sa relation avec Rey. Enfin, Rey apprend par Abby que son père a laissé une note de 3 000 dollars au Grand phénix.