Les feux de l’amour

Les feux de l’amour déprogrammés sur TF1, une suppression radicale pour Sharon, Adam et Nick

En ce mois de mai 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam est déterminé à récupérer son fils et Chelsea, au grand dam de Nick. Par ailleurs, le jeudi 2 et le vendredi 3 juin, la série va être déprogrammée…

Le mois de mai 2022 est riche en événements dans Les feux de l’amour sur TF1. Nick (Joshua Morrow) fait tout pour qu’Adam (Mark Grossman) s’éloigne de Chelsea (Melissa Claire Egan) et de Connor.

Tandis que Summer (Hunter King) devient influenceuse. Par ailleurs, Kyle (Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle) préparent leur mariage. Le futur marié a d’ailleurs fait la connaissance de Céleste Rosales (Eva LaRue), sa belle-mère.

Sharon remplacée par la reine d’Angleterre sur TF1
En revanche, pour débuter le mois de juin, les fidèles des Feux de l’amour vont être déçus. Le jeudi 2 juin 2022 dès 10h30, TF1 diffusera « Elizabeth II : une Vie un Règne » , une édition spéciale sur le jubilé de la reine d’Angleterre.

Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray seront aux commandes de cette émission spéciale pour suivre les 70 ans de règne de Elizabeth II. Le programme s’éternisera jusqu’au journal de 13H. Ainsi, en plus de la suppression des Feux de l’amour , la chaîne déprogrammera également son jeu Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann préféré à Adam et Nick, suppression inattendue pou Les feux de l’amour sur TF1
Le lendemain, le vendredi 3 juin, TF1 supprimera également Les feux de l’amour . La chaîne préfère miser dès 10h50 sur la diffusion du jeu des 12 coups de midi , qui n’aura pas été programmé la veille. Ainsi, la Une enchaînera avec deux numéros de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann.

Une décision étonnante de la part de TF1 puisqu’habituellement, quand elle est forcée de déprogrammer son jeu quotidien, comme c’est déjà arrivé à plusieurs reprises, la chaîne propose l’émission sur le site de MyTF1. De ce fait, la Une semble avoir opté pour une nouvelle stratégie en évinçant Les feux de l’amour. Une suppression radicale pour la série, qui reviendra dès le lundi 6 juin à 11 heures sur TF1.