Ici tout commence

Vic et Théo dans le cercle | Thomas rejette Kelly pour Alicia – Ici tout commence 7 octobre 2022 (épisode 504)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 504 en diffusion le vendredi 7 octobre 2022. C’est la douche froide pour Kelly face à son père qui ne montre aucune émotion. Anaïs a fait un choix, elle reste avec Lisandro et David reste un ami. Vic a décidé de mettre Théo dans la poche.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Vic n’attend pas l’accord de Samia et Billie, elle emmène Théo dans les secrets de l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 504 diffusé sur TF1 le vendredi 7 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Lisandro s’en veut de pas avoir été là pour Anaïs : il a été stupide et lâche. Lisandro ne veut pas que ça s’arrête entre eux. Anaïs demande à Lisandro de lui laisser du temps pour savoir ce qu’elle veut faire pour tous les 2.

Kelly se dit qu’elle n’a pas besoin de rencontrer son père biologique pour se sentir exister. Lionel tente de rassurer Kelly : il lui dit de foncer pour ne pas avoir de regrets. Laetitia demande à Lionel de ne pas la lâcher dans ces moments difficiles.

David vient en cuisine pour goûter le dessert de Mathieu réalisé par Anaïs. Elle le trouve bof ce dessert : il est trop sage et pas assez fou. Anaïs pense qu’elle doit arrêter, elle n’y arrivera pas.

Lisandro et Anaïs c’est reparti

Vic se sert du livre des anciens élèves pour donner une proposition de recettes à Théo. Ce dernier est emballé, Hortense entend la conversation…elle est surprise.
Lionel dépose Kelly devant la maison de Thomas, il l’accompagne pour la rencontre.
Thomas est assez froid, il lui demande ce qu’il peut faire pour elle. Kelly répond qu’elle ne sait pas, elle voulait juste qu’ils se rencontrent. Thomas ne semble pas du tout ému ou touché de rencontrer sa fille.

D’un coup, Alyssia (jouée par Line Anglade) débarque…c’est la fille de Thomas. Ce dernier dit que ce sont des apprentis qui voulaient faire passer leur CV. Kelly est déçue.

David aide Anaïs à trouver une idée pour un nouveau dessert en hommage à Mathieu

Anaïs regarde avec David les vidéos de Mathieu : elle se dit que c’était une idée pourrie de faire ce dessert. David pense que ça serait chouette de faire un dessert en hommage à Mathieu.
David et toute la brigade du master décident d’aider Anaïs.
Vic dit qu’elle a trouvé son idée de recettes dans un bouquin du CDO …alors qu’en fait c’était le bouquin du cercle. Billie lui dit qu’elle abuse.

Le dessert d’Anaïs est servi au service du midi et il fait sensation. La chef Meyer et Teyssier le dégustent et ils trouvent ça excellent et plein d’émotion.

Thomas Lacroix très distant avec Kelly

Kelly accuse le coup d’avoir vu Thomas dans ces conditions. Kelly a eu l’impression qu’il l’a regardé comme un insecte. Il avait honte, il n’a même pas eu le courage de les présenter.
Thomas appelle Kelly pour lui dire qu’il a sa vie et que ce n’est pas évident cette situation. Thomas est en plein divorce, il essaie de pas perdre la garde de sa fille. Kelly lui dit de ne pas s’inquiéter, elle ne l’embêtera plus.

Ici tout commence en avance épisode 504 du 7 octobre 2022 : Anaïs réussit son pari du dessert

Anaïs dit à David qu’elle pense qu’ils ne peuvent pas rejouer le passé. David la joue classe, mais c’est difficile.

Hortense dit à Vic qu’elle a vu qu’elle minaudait avec Théo : elle a bien vu qu’elle cherchait à se le mettre en avant.

Kelly est dégoûtée de voir que

Vic explique à Théo qu’elle peut se débrouiller pour lui montrer le fameux livre de recettes. Elle l’emmène dans la pièce cachée dans le bureau de Teyssier. Théo consulte le fameux livre…il veut l’emprunter. Vic lui dit que s’il veut en profiter, il doit faire partie du cercle.
Anaïs attend que Lisandro rentre du travail. Elle lui a proposé un blind-test avec 3 versions de son dessert. Anaïs met des cartes « je suis désolée », « david est juste un ami » et « c’est toi que je t’aime ». David c’est du passé…Anaïs explique à Lisandro qu’elle veut être heureuse avec lui.

Juste une amitié désormais pour Anaïs et David

Les temps forts Ici tout commence du vendredi 7 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Anaïs a décidé de rester en couple avec Lisandro
– Vic décide de faire entrer Théo dans la pièce secrète et lui demande d’adhérer au cercle
– Kelly a un choc : son père Thomas Lacroix est très froid.
– Teyssier et Meyer sont fans de la nouvelle création pâtissière d’Anaïs

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.