Ici tout commence

Vanessa Demouy (Ici tout commence) folle de joie ! Sa nièce est née et elle l’adore déjà

Carnet rose pour la famille de Vanessa Demouy. En effet, l’actrice d’Ici tout commence a dévoilé que sa soeur avait accouché d’une petite fille.

Voilà une nouvelle qui a enchanté Vanessa Demouy. En effet, l’actrice d’Ici tout commence a annoncé le 19 juillet que sa famille s’était agrandie avec la naissance d’un enfant, sa petite nièce. Une petite fille qui répond sous le nom de Maddy. “Joie dans mon coeur, bienvenue à ma nièce Maddy. Love, love, love, bravo à ma petite sœur Elo”, a-t-elle écrit en story Instagram sur une photo où apparaissent des adorables petits pieds de l’enfant. C’est donc avec joie que la comédienne a tenu à informer ses fans de cette heureuse nouvelle.

Vanessa Demouy voit donc ses deux enfants, Solal et Sharlie devenir cousins. Ses deux bambins sont le fruit de ses amours avec Philippe Lellouche. A noter que les deux anciens amoureux, qui ne sont plus ensemble, ne sont pas pour autant divorcés : “Ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension (…) Avoir des enfants en étant séparés, ça l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j’imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose”, avait-elle évoqué à Télé-Loisirs.

Vanessa Demouy va mieux
Pour Vanessa Demouy tout va mieux, elle qui avait annoncé il y a quelques mois ne pas voir le moral : “Journée moral dans les chaussettes, sans raison précise, juste une journée sans… et c’est ok ! Merci pour tous vos messages … c’est tellement bon de vous savoir là … surtout dans les moments plus difficiles. Belle soirée à vous et comme vous me l’avez répété de nombreuses fois : demain est un autre jour ! Le meilleur est à venir”. Vanessa Demouy a pu compter sur le soutien de ses soutiens.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.