Ici tout commence

Tony n’est pas le père de Kelly, c’est confirmé | Lisandro blessé – Ici tout commence 27 septembre 2022 (épisode 496)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 496 en diffusion le mardi 27 septembre 2022 sur TF1 avec Nouveautes Télé. Louis a le soutien de Solal et Billie finalement pour son cours. Charlène met la pression à Louis pour le mariage tandis que Lisandro se blesse au doigt à cause de David et Anaïs.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Tony et Kelly espéraient ce lien familial

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 496 diffusé sur TF1 le mardi 27 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/09/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Lisandro demande à Anaïs comment ça se passe avec sa brigade. Lisandro a peur que David ait une mauvaise influence sur elle. Anaïs pense que Lisandro est juste jaloux.

Kelly donne à Tony quelques conseils pour les muffins au coffee-shop. Kelly avoue qu’elle est un peu stressée pour les résultats du test de paternité. Kelly aimerait bien qu’il soit son père. Tony dit que si le test est positif, il serait plutôt heureux.

Charlène cherche un domaine pour le mariage avec Louis : ce dernier a envie de se marier à l’institut. Charlène n’a pas envie de faire sa Salomé bis…elle veut que Louis organise une visite au domaine qu’elle a vu.

La brigade d’Anaïs est en galère : Salomé a besoin d’aide, tout le monde est en difficultés avec le menu. Anaïs n’est pas concentrée sur le menu, elle

Charlène veut que Louis se bouge

Kelly reçoit un email pour les résultats, elle demande à Lionel d’ouvrir le lien. Le test est négatif. Kelly est hyper déçue. Laetitia rentre juste après…et Kelly lui dit qu’elle a besoin de rencontrer Thomas. Elle veut savoir qui est son père.

Charlène balance Anaïs à la chef Meyer qui bosse sur un dessert de son côté. Meyer ne veut pas qu’Anaïs délaisse sa brigade, elle lui dit qu’elle doit corriger le tir car il n’y aura pas d’autre avertissement.

La chef Meyer mécontente du travail d’Anaïs

Louis décide de reprendre la technique de la multi-cuisson. Solal en a ras le bol du brasero. Billie est fan des cours de Louis.
Laetitia vient voir Tony, il dit qu’il aurait dû dire non à Kelly pour le test car il a donné de faux espoirs à Kelly. Laetitia dit à Tony qu’elle veut qu’il sorte de leur vie. Elle ne veut plus qu’il ait de contact avec sa fille.

Kelly accuse le coup pour Tony

Rose vient voir Anaïs pour tenter de la raisonner. Anaïs veut aller au bout. Elle lui confie que son petit frère est décédé et que cette recette partielle vient de lui. Rose va tenter de parler à la chef Meyer pour qu’elle soit plus indulgente.
Anaïs dit à David qu’elle a la boule au ventre, elle n’arrive pas à finir cette recette. Anaïs doit affronter sa pire peur comme ça rien ne pourra l’atteindre.
David propose à Anaïs de dépasser sa claustrophobie en restant enfermé dans une chambre froide. Cap ou pas cap ? Anaïs accepte le défi et elle a tenu avec le froid et le noir.

Lisandro et Anaïs ont du mal à se comprendre

Teyssier et Claire font une inspection pendant le cours de Louis pour voir s’il se comporte bien avec les élèves. Rien à signaler.

Ici tout commence en avance épisode 496 du 27 septembre 2022 : Gaetan lâché par Tony ?

Gaetan tente de rassurer Tony, il pense que ça va se tasser avec Laetitia. Tony veut respecter sa décision, il ne veut pas s’imposer. Tony pense qu’il a fait son temps, il a envie de partir ailleurs.
David avait coupé le courant (Livio l’a vu avec Anaïs) : en cours de mixologie, Lisandro se blesse.

C’est pas pour tout de suite que Lousi va être viré

Anaïs avoue à Lisandro que David lui a lancé un défi pour faire face à sa peur. Et ils ont coupé le courant. Lisandro met en garde Anaïs : Teyssier et Antoine cherchent le responsable pour la panne de courant. Anaïs pourrait être renvoyée tout comme David, si quelqu’un leur dévoile la vérité

Les temps forts Ici tout commence du 27 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir avec Nouveautes-Tele.com

Anaïs réussit à surmonter sa peur

– Anaïs fait un nouveau cap ou pas cap avec David qui tourne mal pour Lisandro
– La chef Meyer recadre Anaïs qui ne s’occupe pas de sa brigade
– Anaïs confie à Rose son secret par rapport à son petit frère
– Kelly est très déçue, Tony n’est pas son pap
– Laetitia en veut à Tony, elle ne veut plus qu’il l’approche ni elle ni Kelly

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.