Ici tout commence

Tom agressé, Ambre accuse Axel | David et Anaïs ont un secret – Ici tout commence 2 septembre 2022 (épisode 479)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 479 en diffusion le vendredi 2 septembre 2022 sur TF1. La fête au coffee-shop tourne au drame après le discours de Tom, les médicaments puis l’agression. David et Anaïs se connaissent du lycée.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Emmanuel est fier de son neveu Axel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 479 diffusé sur TF1 le vendredi 2 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/09/2022 est en ligne.

Hortense dit à Billie et Samia de se méfier de Vic…elle ne sait pas ce qu’est l’amitié. Vic remercie les filles.

Axel a eu sa maman au téléphone mais il n’a pas de nouvelles de son père. Axel aurait aimé un « bravo mon fils ».
Philippe appelle finalement Axel (Emmanuel est présent) pour le féliciter. Il respecte son choix s’il a trouvé da voix. Philippe souhaite le meilleur à Axel.

Rose fait les photos des candidats pour la nouvelle promo. Deva et Kelly les trouvent ridicules.
Ethan dit à Axel que sa mère l’a pas vraiment félicité car il n’est pas arrivé premier. Samia les rejoint, elle vient juste féliciter Ethan. Son but n’est pas d’écraser les autres. Samia dit à Ethan que c’est dommage qu’il ne montre pas plus souvent qu’il a un coeur.

David et Anaïs se connaissent : Anaïs est maître d’hôtel, elle présente les différents postes au double A.
David et Anaïs se connaissent du lycée : elle dit à Lisandro que ce n’était pas un ami. David avait un grand problème avec l’autorité quand il était plus jeune.

Anaïs cache son passé à Lisandro

Vic vient voir sa soeur, elle lui dit qu’elle n’a pas le droit de la descendre devant ses camarades. Vic prévient Hortense qu’elle ne va pas se laisser faire… Hortense demande à Vic de ne pas parler à son mec et ses amis : Vic change de visage quand Mehdi est là.

Anaïs et David cachent leur passé

Tom dit à Ambre qu’elle est faux c** avec Solal car la veille, elle a dit que les 1ères années ce sont des privilégiés. Tom et Solal sont prêts à en venir aux mains. Ambre maintient Solal est son pote et ça ne changera pas.

Eliott veut réconcilier tout le monde

David dit à Billie et Samia qu’avec Anaïs, il faisait beaucoup la fête. C’était sauvage.
Solal vient voir Jasmine, Greg et Eliott : il est saoulé de la guerre des promos. Jasmine se retrouve coincé entre son mec et ses potes.
Eliott pense que pour arranger le tout, il faut organiser une soirée de rentrée.

Ethan face à son vécu familial à cause de Tom

Anaïs donne rendez-vous à David dans les jardins de l’institut : ils ne s’imaginaient pas à l’institut. Ça leur fait bizarre de se revoir après tant d’années. David promet qu’il parlera pas de tout ce qui s’est passé. Anaïs demande à David de garder leurs distances. Elle lui souhaite une bonne rentrée et s’en va.

Axel et Solal en ont marre de Tom

C’est la fiesta au coffee-shop avec les différentes promo. Hortense n’arrive pas à s’amuser quand elle voit Vic : elle dit à Mehdi que sa présence gâche tout. Eliott tente de lui redonner le sourire.
Ici tout commence en avance épisode 479 du 2 septembre 2022 : Eliott veut rassembler les élèves pour une bonne ambiance
Eliott fait un petit discours à la fête pour unir tous les candidats. Tom est bourré, il décide lui aussi de parler. Il se demande si les 1ères années méritent vraiment leur place. Ils ont bénéficié de piston. Tom lance une standing ovation pour Axel. Solal et Axel demande à Tom de fermer sa gueule et de partir. Il est hué par différents élèves.

Tom est prêt à partir, il cherche sa veste dans le mobile-home et fait tomber des médicaments. Quelqu’un le bouscule par derrière, il s’effondre.

Mehdi incite Hortense à faire la paix avec Vic en tant qu’aînée : elle veut lui parler mais celle-ci l’ignore.

Tom victime d’un drame aux marais salants

Axel arrive dans le mobile-home, il tombe sur Tom à terre, qui est en sang (les médicaments ont disparu de sa main). Ambre arrive, elle pense que c’est Axel qui l’a blessé.
Les temps forts Ici tout commence du 2 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Vic est prête à mettre l’enfer à Hortense
– Eliott fait un discours pour rassembler les élèves
– Ambre et Solal amis malgré les tensions à l’institut
– Tom a été agressé au mobile-home à côté du coffee-shop
– Anaïs et David se connaissent du lycée

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.